Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment devenir Formatrice en entreprise de Transport en commun?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emmanuelle

Comment devenir Formatrice en entreprise de Transport en commun?

Message non lu par Emmanuelle » 27 sept. 2010 13:58

Bonjour à tous,anciennement conductrice de cars et chargée de l'accueil et formation des nouveaux "entrants" bien que n'ayant que le seul statut de Conductrice; je souhaiterais vivement connaitre la marche à suivre pour devenir Formatrice au sein d'une entreprise de transport en commun.J'ai subi un licenciement économique,mon statut actuel est donc demandeur d'emploi.Quelqu'un pourrait il me renseigner? O! GRAND MERCI

houllier

Re: Comment devenir Formatrice en entreprise de Transport en commun?

Message non lu par houllier » 12 mai 2011 17:03

Bonjour,
je suis actuellement conductrice de cars depuis plus de 10 ans et j'aimerai avoir des informations et la marche a suivre pour devenir formatrice .
dans l'attente d'une réponse.
cordialement.
melle Houllier Annie

mariot sylvie

Message non lu par mariot sylvie » 02 mai 2013 20:40

Je desire avoir des renseignements pour devenir formateur de transport en commun

GOMARD

Message non lu par GOMARD » 16 déc. 2014 05:52

madame,
je souhaite des renseignements , pour devenir formatrice de transport en commun.

Cordialement,
madame GOMARD

Répondre