Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
protocole d'entretien
-
Michel
Re: protocole d'entretien
Bonjour,
Je suis interessé par tout document me permettant de faire comprendre à des personnes qui ne connaissent pas trop l'hygiène comment le faire dans de bonne condition sachant que ces personnes ne parle pas le français.
Bien à vous,
Michel
Je suis interessé par tout document me permettant de faire comprendre à des personnes qui ne connaissent pas trop l'hygiène comment le faire dans de bonne condition sachant que ces personnes ne parle pas le français.
Bien à vous,
Michel
-
essghaier
je veux des informations concernat le poste de formateur et quels sont les questions et réponses adéquatoites pour l'entretien dembauche.
-
fontanieu
je commence au greta pour deavs
merci de bien vouloi
r me donner des pistes pour protocoles hygiène de locaux et équipement au domicile
merci de bien vouloi
r me donner des pistes pour protocoles hygiène de locaux et équipement au domicile
-
Maduho
Bonjour,
je suis très intéressée par tous les conseils et protocoles de nettoyages et de l'entretien du cadre de vie.
Je suis formatrice et ne trouve pas de docs pour la nouvelle formation "aide à domicile".
En vous remerciant d'avance.
ups!:
je suis très intéressée par tous les conseils et protocoles de nettoyages et de l'entretien du cadre de vie.
Je suis formatrice et ne trouve pas de docs pour la nouvelle formation "aide à domicile".
En vous remerciant d'avance.
-
Laure
Bonjour,
Je recherche le protocole d'entretien d'un appartement (pour le deavs)
Avez vous des sources d'informations s'il vous plait?
Je recherche le protocole d'entretien d'un appartement (pour le deavs)
Avez vous des sources d'informations s'il vous plait?
-
Bernadette Declement
auriez-vous un protocole d'entretien simple de son logement
( pour accompagnement de personnes handicapées dans l'entretien de leur domicile : hygiène, propreté ..une sorte de mémo des taches à faire régulièrement ..)
Merci
( pour accompagnement de personnes handicapées dans l'entretien de leur domicile : hygiène, propreté ..une sorte de mémo des taches à faire régulièrement ..)
Merci
-
sophie
Bonjour,
Je suis moi aussi interessée par de la doc sur tout ce qui est "entretien du logement et du linge (repassage etc)"
Une des personnes ayant suivi ou ayant donné une formation sur ce thème peut-il m'envoyer des informations?
sophie3737@live.fr
Merci d'avance!
Je suis moi aussi interessée par de la doc sur tout ce qui est "entretien du logement et du linge (repassage etc)"
Une des personnes ayant suivi ou ayant donné une formation sur ce thème peut-il m'envoyer des informations?
sophie3737@live.fr
Merci d'avance!
-
laurence
bonjour, je suis tres interessee par votre propostion car je souhaiterai à mon tour faire de la formation et entre autre pour le ccp 1 d'assistante de vie. auriez vous le programme des ccp et peut être des fiches techniques afin d'avoir un support pour etablir moi-même mes cours? mille fois merci
laurence
laurence
-
caroline laine
bonjour,
je viens de lire votre proposition d'envoyer le protocole de nettoyage des sanitaires.J'ai une classe de Cap services hôteliers et je dois aborder ce sujet (entre autres)et je suis un peu démunie.Seriez vous d'accord pour me renseigner sur ce sujet (et pour les autres également?)je vous remercie Caroline Lainé
je viens de lire votre proposition d'envoyer le protocole de nettoyage des sanitaires.J'ai une classe de Cap services hôteliers et je dois aborder ce sujet (entre autres)et je suis un peu démunie.Seriez vous d'accord pour me renseigner sur ce sujet (et pour les autres également?)je vous remercie Caroline Lainé
-
sylaze
bonjour. je n fais aucune proposition d'envoyer à qui que se soit des renseignements concernant les protocoles de nettoyage. je me suis simplement inscrit tout comme vous pour demander ces même renseignements que je n'ai pas obtenu d'ailleurs.
bonnes recherches
bonnes recherches