Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP CSS Candidat libre
-
pauline
Re: BEP CSS Candidat libre
tu passe té cour par correspondance ces ca
ses ce ke je veux faire mais je cai pas comment faire ou me renseigner comment tu a fais tu a etai sur koi
ses ce ke je veux faire mais je cai pas comment faire ou me renseigner comment tu a fais tu a etai sur koi
-
Amandie
coucou
j'ai 17ans et je me suis inscrite pour passer mon bep css en candidat libre etjaimerais savoir si c'est dur et qu'est ce qui faut travailler le plus merciii !=)
j'ai 17ans et je me suis inscrite pour passer mon bep css en candidat libre etjaimerais savoir si c'est dur et qu'est ce qui faut travailler le plus merciii !=)
-
Lila
Salut !!!
Voilà je dois repasser les maths physique chimie! Et pour vous dire je suis vraiment nul en phy/chimie !
Svp savez vous les chapitres les plus important à connaitre pr les maths physique chimie?
Je tiens à préciser que je n'ai jamais suivis une formation prof, mais des études générale! Je vous remercie d avance pr vos réponses ! Et bon courage pr vos révisions !!!!
Voilà je dois repasser les maths physique chimie! Et pour vous dire je suis vraiment nul en phy/chimie !
Svp savez vous les chapitres les plus important à connaitre pr les maths physique chimie?
Je tiens à préciser que je n'ai jamais suivis une formation prof, mais des études générale! Je vous remercie d avance pr vos réponses ! Et bon courage pr vos révisions !!!!
-
sophie
pourriez vous me dire comment se passe la pratique avec le jury?
je n'ai aucune expérience dans ce domaine et cela me fais un peu peut. faire t-il que je demanede à un organisme ou cela est il possible avec les cd rom du cned?
je n'ai aucune expérience dans ce domaine et cela me fais un peu peut. faire t-il que je demanede à un organisme ou cela est il possible avec les cd rom du cned?
-
celine
Re: BEP VAM
bonjour a tous j'ai louper mon bep au mois de juin et la prof nous dit que l'on a la possiblité de repasser son bep mes et ton obliger de tous repasser pour les epreuve
-
naz
je veux passer mon bep css en Candidat libre ce quelle site qu'il faut s'inscrire svpl
je vous remerci d'avance de vos solution reponse et aide...
je vous remerci d'avance de vos solution reponse et aide...
-
veromannone@gmail.com
Bonsoir,
Le BEP CSS en candidat libre est un niveau de 3eme en mathématique
en histoire géo un peu plus dure en physique mais ça reste toujours de 3eme en français
voilà
Le BEP CSS en candidat libre est un niveau de 3eme en mathématique
en histoire géo un peu plus dure en physique mais ça reste toujours de 3eme en français
voilà
-
missdu54
bonjour je passe mon BEP la semaine prochaine je voudrait savoir ce que je doit apprendre prioritairement je commence un peu a stresser ^^ ma moyenne générale est de 14 et j’ai eu les félicitations j’espère que sa y jouera si jai 9,5 par exemple au bep répondez moi au plus vite please 
-
Sarah
Bonjour j'ai besoin d'aide je repasse dans quelque jour mon BEP CSS en candidat libre car je les loupé de seulement 0.5 point et j'aimerai savoir s'il faut que rattrape juste mes 0.5 point ou s'il faut que j'ai la moyen dans les 3 matière que je n'est pas eu ??