Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Coût formation FAIP IFA Rouen
-
Gary
Re: Coût formation FAIP IFA Rouen
Quelles sont les conditions pour entrer dans cette formation?
Ils demandent de l'expérience professionnelle mais c'est dans ce travail ou dans n'importe quel domaine?
Ils demandent de l'expérience professionnelle mais c'est dans ce travail ou dans n'importe quel domaine?
-
Finette
Bonjour Gary,
Pour intégrer cette formation il faut:
- Avoir 25 ans révolus
- Soit avoir le Bac et 2 ans d'expérience dans l'insertion professionnelle
- Soit avoir un Bac+2 et 2 ans d'expérience professionnelle (peu importe le domaine
C'étaient les conditions d'entrée de 2009. Peut-être que ça a évolué...
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Pour intégrer cette formation il faut:
- Avoir 25 ans révolus
- Soit avoir le Bac et 2 ans d'expérience dans l'insertion professionnelle
- Soit avoir un Bac+2 et 2 ans d'expérience professionnelle (peu importe le domaine
C'étaient les conditions d'entrée de 2009. Peut-être que ça a évolué...
J'espère avoir répondu à tes questions. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
-
sylvain
Il faut deux ans d'expérience pro (dans n'importe quel champ) avec un bac+2! Par contre, il faut démontrer que son parcours est légitime au regard de cette formation!
-
Gary Aurélie
Merci beaucup pour les infos, malheureusement je n'ai pas le bac donc j'aimerais savoir s'il existe d'autres métiers qui s'en rapproche où on ne demande pas le bac. Je suis prête a faire des formations ou ce qu'i faudra.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Carmen
Bonjour,
Je souhaiterais intégrer la formation FAIP marcel Sauvage et j'ai lu que vous l'avez faite, j'ai un peu peur des tests demandés.
est ce que vous avez passé les deux tests écrtis pour intégrer cette formation et si oui pourriez vous me dire de quoi il s'agit.
Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement
Carmen
Je souhaiterais intégrer la formation FAIP marcel Sauvage et j'ai lu que vous l'avez faite, j'ai un peu peur des tests demandés.
est ce que vous avez passé les deux tests écrtis pour intégrer cette formation et si oui pourriez vous me dire de quoi il s'agit.
Merci beaucoup par avance.
Bien cordialement
Carmen
-
carmen
Bonjour,
avez vous suivi la formation FAIP en 2008?
Si oui pourriez vous me détailler les épreuves écrites d'admission ainis que les épreuves pendant la formation (examens par module? oral? Ecrit?)
Merci beaucoup pour votre aide.
Carmen
avez vous suivi la formation FAIP en 2008?
Si oui pourriez vous me détailler les épreuves écrites d'admission ainis que les épreuves pendant la formation (examens par module? oral? Ecrit?)
Merci beaucoup pour votre aide.
Carmen
-
Isabelle
Bonsoir,
Je suis moi aussi intèressée par la formation FAIP à l'IFA de Rouen...pourriez vous me renseigner au sujet des épreuves écrites d'admission. Merci.
Je suis moi aussi intèressée par la formation FAIP à l'IFA de Rouen...pourriez vous me renseigner au sujet des épreuves écrites d'admission. Merci.
-
isabelle
Resultats concours faip Marcel Sauvage Rouen
Bonjour
J'ai participé aux épreuves d'admission faip de Rouen Marcel Sauvage et je n'ai toujours pas reçu les résultats ???
Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?
Merci
J'ai participé aux épreuves d'admission faip de Rouen Marcel Sauvage et je n'ai toujours pas reçu les résultats ???
Pouvez vous me renseigner à ce sujet ?
Merci
-
samlek
Re: Resultats concours faip Marcel Sauvage Rouen
bonjour isabelle je vous fait savoir que j'ai été admise en liste d'attente, courriers reçu le 24 decembre, comme je suis sur evreux et que le site d'evreux n'a pas été ouvert, donc mise en liste d'attente ,ils font n'importe quoi, donnez moi de vos nlles
-
ticia
bonjour a toute voilà je me suis renseigné sur le stage que propose ce centre en FAIP alors c'est claire que si vous avez pas le BAC+2 mais juste une bac dite en revoir a ce stage voila tous mes espoirs sont tombée parterre mais au moin j aurais pas perdu mon tps a la réunion du 7 pour avoir la même réponse que j ai eux au téléphone.