Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil recherche sur la violence en institution

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: Conseil recherche sur la violence en institution

Message non lu par Marie » 07 oct. 2010 10:34

BONJOUR TITTEUF

Je suis actuellemet assistante d'éducation en classe relais celà est déjà vieux maintenant mais je voudrais savoir s'il serait possible d'avoir une copie de ton mémoire par mail car je viens de commencer et je voudrais en savoir plus!!
Merci d'avance
à bientôt!!
marie

Sataris

Re:

Message non lu par Sataris » 07 oct. 2010 11:47

Pour la théorie j'ai 2 livres a vous conseillé

psychologie de la délinquance(éditions de boeck): plusieurs approches(cognitives,sociologiques,..)

la psycho-criminologie(éditions paramètres):approche psychanalytiques de la violence

BLACHERE

Re: le mémoire

Message non lu par BLACHERE » 19 oct. 2010 17:02

bonjour

as tu lu le mémoire dont tu parles?
je serais également intéressée pour le lire.

MERCI DE TA Reponse

Jidouard

Message non lu par Jidouard » 21 nov. 2010 17:23

Bonjour,

Je serais très intéressé par votre mémoire vous serait-il possible de me le faire parvenir par mail.
Merci d'avance.

fabienne

Message non lu par fabienne » 25 nov. 2010 14:12

Bonjour,

En 2006, vous aviez sollicité un certain "titeuf" pour recevoir un mémoire sur la violence en institution. J'aurais aimé le recevoir également. L'avez vous toujours ?
Merci de votre réponse.

fabienne

Karine

Re:

Message non lu par Karine » 28 nov. 2010 20:42

Bonjour benji,
Pourrez tu stp m'envoyer ton dossier thématique sur les violences dans les institutions je fais aussi un dossier sur ce thème dans le cadre de mon diplôme de moniteur éducateur, je veux juste avoir une idée sur la trame que tu as suivi, pas de copier coller, merci d'avance.

sara

Message non lu par sara » 03 janv. 2011 20:51

bonsoir,
je souhaiterai avoir votre mémoire sur la violence car je l'aborde a mon mémoire veuillez bien me l' envoier j suis en deuxieme anné de ME.Voici mon adresse msara13@hotmaol.fr merci

Jessica

Message non lu par Jessica » 27 janv. 2011 12:26

Bonjour , je dois repasser l'épreuve du mémoire et j'ai décidé d'aborder le sujet de la violence en institution .
Je travaille actuellement dans une mecs .
Le plan de ton mémoire est très intéressant j'aimerais si possible consulter ton mémoire car il y a des points qui sont très intéressants merci beaucoup .. si tu as besoin de quelques choses je suis disponible

milana

Message non lu par milana » 11 févr. 2011 00:57

slt
je travail en ime et je rencontre des problème de violence de la part des usagers jaimerai à titre perso que tu m'envoi ton memoire afin que cela me donne une autre approche si bien sur cela ne te derange pas

ferrut

Message non lu par ferrut » 13 févr. 2011 16:08

j ai fait un stage sur la violence a l hopital tres interessant je vais rechercher des documents cordialement

Répondre