Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BAC PRO SPVL

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
grami

Re:

Message non lu par grami » 04 nov. 2010 15:22

bonjour,
pouvez vous m'aider a trouver un projet dans le A2 svp je suis trés embéter

alizee

Re: BAC PRO SPVL

Message non lu par alizee » 04 nov. 2010 18:06

Bonjour,

Tu es dans quelle structure? Et qu'as tu comme activité dans ta structure? Et quelle est le projet de ta structure?
Si tu veux mieux parler, parle moi sur mon adresse mail comme sa je pourrai même t'envoyai des dossiers.

EvaNej

Message non lu par EvaNej » 10 nov. 2010 14:52

Bonjour, je suis en derniére année de bac pro spvl, je suis actuellement en stage de 6 semaines en A1 aide à l'intégration.
Je voulais savoir si il aurait-été possible de me faire par venir votre rapport de stage si vous avez effectuée votre projet en A1.
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes rapports de stage, cependant je n'arrie pas à rédiger mon projet malgrés que je passe beaucoup de temps sur.

Je vous remercie d'avance.
Bien à vous.

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 nov. 2010 10:49

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage avec mes trois activités et j'ai du mal dans la construction de celui ci. Je serais interessée si tu le veus bien et si tu l'a toujours de voir le tien pour me faire une idée.

Merci d'avance.

grami

Message non lu par grami » 22 nov. 2010 12:59

bonjour
je suis de marseille,je suis en 2 eme anne de bac pro je cherche un stage dans le champs A2
JE NE TROUVE PAS MERCI DE M'AIDER

Elsa

Re: rapport de stage en g1

Message non lu par Elsa » 30 nov. 2010 09:42

Bonjour, je suis actuellement en terminale spvl et j'ai un gro souci avec mon rapport de stage en G1 . je ne sais pa pour ou comencer auriez- vous un exemple ? ou une trame à suivre ? MERCI.

ines 5959

Re:rapport de stage

Message non lu par ines 5959 » 01 déc. 2010 13:23

bonjour
je suis en stage en g2 dns un organisme hlm , je dois faire mon rapport de stage et je ne sais pas comment faire .

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ???? Ou me montrer un exemple de rapport pr que je vois comment il faut faire.
Euph.x3@hotmail.fr
merci d'avance

laura

Re:

Message non lu par laura » 06 déc. 2010 19:09

bonjour, a tu trouver un rapport de stage pour le bac spvl? si oui es que tu pourrais me l'envoyer stp je nage complètement et il faut que je le rendre en janvier merci bonne soirée. guy-guy89@hotmail.fr

ines

Re: rapport de stage

Message non lu par ines » 15 déc. 2010 13:16

Salut
Pourrais tu me montrer ton rapport de stage car je suis actuellement en stage et je dois le rendre pour debut janvier je galère pour mon rapport ...
merci d'avance !

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 03 janv. 2011 11:39

Bonjours,

J'aimerai savoir si une personne ta rendu une reponse, car moi aussi je suis dans la meme galere que toi

Merci

Répondre