Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

valeur du point

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jo

valeur du point

Message non lu par jo » 15 sept. 2008 14:07

bonjour, est ce que quelqu'un sait si la valeur du point pour la convention collective des organismes de formation à récemment été modifié ? merci de votre aide

ASTI

Re: valeur du point

Message non lu par ASTI » 13 oct. 2008 14:11

il y a eu un accord en fevrier pour augmenter le point à 97.425 à partir d'avril, mais il faut attendre l'arrêté d'extension qui n'a pas encore paru.

jo

Message non lu par jo » 13 oct. 2008 19:37

ok merci beaucoup bonne soirée

Le Berre Catherine

Message non lu par Le Berre Catherine » 09 avr. 2009 11:37

J'ai la même question mais pour avril 2009, je ne trouve pas l'info sur la valeur du point pour les organismes de formation,
merci

ASTI COLMAR

Message non lu par ASTI COLMAR » 09 avr. 2009 15:28

vérification faite sur
http://www.juritravail.com, il ne semble pas qu'il y ait du nouveau depuis le dernier avenant, donc le point est toujours à 97.425

Harry

Message non lu par Harry » 10 janv. 2011 21:00

pouvez-vous me communiquer la valeur du point actuellement concernant les oranismes de formation?
Merci d'avance

jo

Message non lu par jo » 04 févr. 2011 12:04

Harry, la valeur du point est aujourd'hui de 98.399.
Il me semble depuis juillet 2009 ( à vérifier pour la date)

MORGER

Message non lu par MORGER » 01 mai 2011 15:10

Je voudrai connaitre la valeur du point pour les rémunérations de la convention des organismes de formation des années 2006 à 2010 incluses.
Merci

Répondre