Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BAC PRO SPVL
-
me
Re: BAC PRO SPVL
Bonjour
Est-ce possible que quelqu'un peut me donner un modèle d'un rapport de stage de la 1ère année ? car je n'en ai jamais fait et je suis en galère... je ne sais vrament pas comment le faire, le présenter.
merci
mon adresse mail : melaniegravelines@neuf.fr
Est-ce possible que quelqu'un peut me donner un modèle d'un rapport de stage de la 1ère année ? car je n'en ai jamais fait et je suis en galère... je ne sais vrament pas comment le faire, le présenter.
merci
mon adresse mail : melaniegravelines@neuf.fr
-
Cedra
Bonsoir tout le monde !
Donc moi je suis en 1Spvl option A2 & G2
Mon A2 je le fais dans une epicerie Sociale, je n'ai aucune idée de projet pour cette structure pouviez vous m'aider svp et m'en donner et m'envoyé un rapport de stage merci d'avance
Cedrinek@hotmail.fr
Donc moi je suis en 1Spvl option A2 & G2
Mon A2 je le fais dans une epicerie Sociale, je n'ai aucune idée de projet pour cette structure pouviez vous m'aider svp et m'en donner et m'envoyé un rapport de stage merci d'avance
Cedrinek@hotmail.fr
-
maria
Re:
Mais je comprends pas que vous galériez à ce point !! que font vos profs ? ils sont sensés vous encadrer, conseiller, ...
ils ont une trame bien précise des dossiers et des consignes bien cadrées.
moi dans ma formation, nos profs nous suivaient, corrigeaient, et nous disaient exactement ce kils souhaité
ils ont une trame bien précise des dossiers et des consignes bien cadrées.
moi dans ma formation, nos profs nous suivaient, corrigeaient, et nous disaient exactement ce kils souhaité
-
edith
Re: J'aurais besoin de te posé 2 ou 3 question
Bonjours bonjours, actuellement en terminal baccalauréat SPVL j'aurai besoin de poser 2 ou 3 questions concernant l'action A1 :: je n'ai aucune idée de ce que je veux faire. donc si tu as des idée merci a l'avance.
-
Tiffanie
coucou Émilie !
ça fait longtemps que tu a posté ce com mais je tente quand même ma chance en espérant que tu me réponde ! lol.
Je suis en 2ème anné de bac pro SPVL dans le Doubs et la je vais faire un stage en A2 dans une maison de quartier et je n'ai aucune idée de projet, pourrais-tu m'aider ?
Merci
bsx
ça fait longtemps que tu a posté ce com mais je tente quand même ma chance en espérant que tu me réponde ! lol.
Je suis en 2ème anné de bac pro SPVL dans le Doubs et la je vais faire un stage en A2 dans une maison de quartier et je n'ai aucune idée de projet, pourrais-tu m'aider ?
Merci
bsx