Bonjour a tous!!
je suis éducatrice de jeunes enfants depuis 3 ans et je voudrais savoir si c'etait possible de devenir formateur pour les cap petite enfance??comment dois-je m'y prendre? dois-je passer un DUFA? ou passer par l'AFPA? y a t-il des eje en poste en cap petit enfance suite à des candidature spontanée ou autre?? merci de me venir en aide!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formateur en cap petite enfance
-
valerie eje
Re: formateur en cap petite enfance
Bonjour,
Je suis eje depuis 6 ans, et souhaiterais faire une formation à l'afpa pour devenir formatrice d'adulte. mimi, je t'adresse ce mail afin que nous soyons en contact pour échanger éventuellement des infos, et solidariser nos informations sur cette reconverstion professionnelle.
afpa : 8 mois pour la formation d'adulte, il faut envoyer cv et lm à paris.
ou bien dufa à l'unviversité.
cours du cnam aussi mais ça coute cher. à plus, n'hésite pas à m'écrire sur ma messagerie personnelle.
Valérie
Je suis eje depuis 6 ans, et souhaiterais faire une formation à l'afpa pour devenir formatrice d'adulte. mimi, je t'adresse ce mail afin que nous soyons en contact pour échanger éventuellement des infos, et solidariser nos informations sur cette reconverstion professionnelle.
afpa : 8 mois pour la formation d'adulte, il faut envoyer cv et lm à paris.
ou bien dufa à l'unviversité.
cours du cnam aussi mais ça coute cher. à plus, n'hésite pas à m'écrire sur ma messagerie personnelle.
Valérie
-
mimi
Re: formateur en cap petite enfance
Merci Valérie pour ton message!!
je suis en pleine recherche pour ma future reconversion, mais dur dur, de pêcher les bonnes infos...je ne sais pas ce qui est le mieux entre faire le dufa, ou passer par l'afpa..lequel me permettrai d'intervenir auprès des cap petite enfance, ou même des eje en formation...je ne réussi pas a voir ton mail, je te laisse le mien : myriam647@hotmail.com
a bientôt!
je suis en pleine recherche pour ma future reconversion, mais dur dur, de pêcher les bonnes infos...je ne sais pas ce qui est le mieux entre faire le dufa, ou passer par l'afpa..lequel me permettrai d'intervenir auprès des cap petite enfance, ou même des eje en formation...je ne réussi pas a voir ton mail, je te laisse le mien : myriam647@hotmail.com
a bientôt!