Bonjour a tous,
Je vais suivre la formation formateur professionnel pour adultes en octobre 2011 a l'afpa de nice, je dois faire une recherche d'appartement,
je ne connais pas du tout nice, pourriez vous me dire quel quartier sympas se situe pas loin du centre, et a quel distance???
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation fpa afpa de nice 2011
-
FABRICE
Re: formation fpa afpa de nice 2011
bonsoir je v effectuer cette formation aussi mais je ne connais pas ton statut pour ma part j ai fais une demande de logement au centre
-
Lauriane
Bonjour,
Je suis aussi inscrite pour suivre la formation de formateur d'adultes qui débute le 03 oct, j'ai enfin pu avoir mon appartement à nice nord, vous avez déja une chambre au centre?
N'étant pas de Nice, en ce moment je profites pour découvrir les environs, très belle région.
Bonne journée
Je suis aussi inscrite pour suivre la formation de formateur d'adultes qui débute le 03 oct, j'ai enfin pu avoir mon appartement à nice nord, vous avez déja une chambre au centre?
N'étant pas de Nice, en ce moment je profites pour découvrir les environs, très belle région.
Bonne journée
-
FABRICE
bonsoir les filles pour le logement j ai fait une demande par ecrit sur le coupon reponse a renvoyer au centre.Pour ma part mon domaine professionnel est l hotellerie restauration plus particulierement la cuisine et vous.Avez vous des news sur le deroulement de la formation(stage,nombre de personnes par formation,ect.....)?Merci