Bonjour !
je suis admissible au capet interne stms et je m'interroge quant à l'épreuve d'admission ; il semblerait qu'il n'y ait plus de dossier mais une seule épreuve appelée 'travaux pratiques" ? qu'en pensez vous et comment se déroule cette épreuve ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
capet interne stms
-
Francine
Re: capet interne stms
Bonsoir,
A l'interne, il n'y a jamais eu de dossier. Le dossier c'est uniquement pour l'externe et il n'y a toujours eu qu'une épreuve à l'oral de l'interne.
Par contre, concernant son contenu, je ne pourrais te renseigner, je n'ai passé que l'externe.
Cordialement
Francine
A l'interne, il n'y a jamais eu de dossier. Le dossier c'est uniquement pour l'externe et il n'y a toujours eu qu'une épreuve à l'oral de l'interne.
Par contre, concernant son contenu, je ne pourrais te renseigner, je n'ai passé que l'externe.
Cordialement
Francine
-
Aude
Re: capet interne stms
Bonjour,
Je suis moi aussi admissible au CAPLP INTERNE STSS et je cherche des informations pour la préparation des travaux pratiques.
Comment envisages-tu Laurence la préparation ?
Je suis moi aussi admissible au CAPLP INTERNE STSS et je cherche des informations pour la préparation des travaux pratiques.
Comment envisages-tu Laurence la préparation ?