Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours Assistante de vie aux familles
-
christine
Re: test advf
Bonjour c'est bon pour les tests de sélections et je commence la formation d'advf lundi prochain .Je souhaite bon courage à toutes celles qui font les tests et à celles qui font la formation
cordialement
cordialement
-
vivi 66
Re: Cours Assistante de vie aux familles
bonjour a tous mois jai fait la formation assistante de vie et jai areter car sa ma gaver tous ces cour inutile de plus je voulais faire le dveas et les formateur dise que ces un diplome hor ces juste un titre et rien d' autre. donc la jai areter je voudrais savoir a qui ces ariver se qui m arive a moi
-
Rose
Re:
pour répondre à Marine,
les formateurs commence (bien que nous soyons au début de la formation) à nous indiquer ce qui est parfois demandé !
un sujet est tiré au sort, tu prépare avec un comédien pendant un petit temps (20 mn je pense), puis tu vas "jouer" la situation, il faut prendre en compte principalement l'heure qu'il est !
si tu passe à 11h, ne lui prépare pas son petit déj, ou ne l'a met pas coucher !
ensuite il faut beaucoup respecter les regles de sécurité et d'hygiène aussi, ( se laver les mains,par exemple) prendre en compte les indications, par exemple si elle est diabetique,tu ne dois pas donner de sucre avec son café)toutes ces petites choses que l'on a appris en cours de formation.
quand on te demandera si tu as fait des erreurs, n'hésite pas à dire OUI,si tu en as fait, et il faut savoir les indiquer.on est quand meme évalué tout au long de la formation,éveil, absence au cours, participation, interet pour le metier etc...
voila pour le moment, c'est tout ce que je sais.
les formateurs commence (bien que nous soyons au début de la formation) à nous indiquer ce qui est parfois demandé !
un sujet est tiré au sort, tu prépare avec un comédien pendant un petit temps (20 mn je pense), puis tu vas "jouer" la situation, il faut prendre en compte principalement l'heure qu'il est !
si tu passe à 11h, ne lui prépare pas son petit déj, ou ne l'a met pas coucher !
ensuite il faut beaucoup respecter les regles de sécurité et d'hygiène aussi, ( se laver les mains,par exemple) prendre en compte les indications, par exemple si elle est diabetique,tu ne dois pas donner de sucre avec son café)toutes ces petites choses que l'on a appris en cours de formation.
quand on te demandera si tu as fait des erreurs, n'hésite pas à dire OUI,si tu en as fait, et il faut savoir les indiquer.on est quand meme évalué tout au long de la formation,éveil, absence au cours, participation, interet pour le metier etc...
voila pour le moment, c'est tout ce que je sais.
-
priscilla
Re: Cours Assistante de vie aux familles
moi je passe mon examen mardi 26 avril 2011 je ne regrette absolument pas
grace a l afpa j 'ai trouver un emplois ces interressant je regrette de l'avoir fini!! mais inscriver vous ces vrai qu il ya du menage mais ces normal ca fait parti des competence
grace a l afpa j 'ai trouver un emplois ces interressant je regrette de l'avoir fini!! mais inscriver vous ces vrai qu il ya du menage mais ces normal ca fait parti des competence
-
christine
Re: test advf
Bjr à tous je suis actuellememt en formation advf depuis 3 mois j'aimerai savoir si cette formation est rémunérée ? meme ceux qui n'ont jamais travaillé ? je vous explique à l'info collective on nous avaient dit que oui elle est rémunéré meme pour ceux qui n'ont pas encore travaillé.je reçoit un courier qui me dit refus de remunération je ne compend pas svp aidé moi dans mon groupe on paye les autres qui on la meme situation que moi pourquoi? svp est ce que c'est normale ma situation? aidez moi svp merci.
-
natacha 22 ans
Re:
bonjour,
je suis entrée en formation advd/ef depuis le 11 juin 2011. Elle dure 6 mois... pour le moment je suis bien, j'aime beaucoup ce métier... mais ils nous demandent de produire un classeur de preuves, je ne sais pas comment le faire et comment le classé, quelqu'un pourrait-il m'aidée?
merci d'avance.
je suis entrée en formation advd/ef depuis le 11 juin 2011. Elle dure 6 mois... pour le moment je suis bien, j'aime beaucoup ce métier... mais ils nous demandent de produire un classeur de preuves, je ne sais pas comment le faire et comment le classé, quelqu'un pourrait-il m'aidée?
merci d'avance.
-
paradise
bonjour
bonjour tout le monde , je suis en reconversion professionnelle pour le metier d'auxilliaire de vie.dailleur je dois passer un entretien a l'afpa le mois d'aout.jai un peu peur au niveau des maths et de la logique.je me demande sil y une personne qui peut bien m'expliquer exactement comment ca va se passer .ca fait un bout de temps que jetais en chomage, donc on peut dire que jai oublié des choses et ca m'inquiete.je veux reussir les test a tout prix .ce sera gentil et bon courage a tous .vous pouvez me laisser un message sur ma boite email : paradise792010@hotmail.fr