Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidature poste de formateur IRTS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jean

Re: ecrit concours IRTS

Message non lu par jean » 19 août 2010 20:41

Bonjour
oui si vous réussissez l'écrit dans un IRTS il est valable pour passer l'oral dans tous les IRTS de France.
Bonne chance
Jean

Orphée

Re: candidature poste de formateur IRTS

Message non lu par Orphée » 12 mars 2011 08:54

Bonjour,
Ex-psychologue, ex-chargée de cours et ex-ATER, je suis aujourd'hui enseignante contractuelle dans deux lycées, je me retrouve complètement dans ce que dit Jean. Et pourtant j'aime le groupe. Cette souffrance au travail, mes collègues de l'Education Nationale la partage aussi.
Il y a presque 20 ans, j'étais retenue pour être formatrice dans un IRTS... J'ai décliné l'offre et ne le regrette pas aujourd'hui.

gaetan

Re: candidature poste de formateur IRTS

Message non lu par gaetan » 03 avr. 2011 21:13

QUELLES types de souffrance rencontrez-vous dans votre métier d'enseignante? avec quels élèves travaillez-vous? age, discipline...

Répondre