bonjour,
j'ai été avs, j'ai le diplome deavs ;j'ai le dpas et je suis actuellement aide soignante ; j'aimearis maintenant faire de la formation auprés de futurs aide-soignant(e)s ou avs ; comment faut il faire? dois je suivre une formation?
Merci, j'ai besoin de vos réponses.
catherine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir formatrice
-
Angèle
Re: devenir formatrice
tu dois avoir l'équivalent d'un master bac +5 pour enseigner
Angèle
Angèle
-
lôran
quelle réponse brutale d'angéle...
tu peux également te renseigner auprés d'une école pour faire des interventions sur un domaine de compétence particulier.
fais valoir les nombreux(ses) stagiaires que tu as encadré, tes spécialités...
bonne chance
tu peux également te renseigner auprés d'une école pour faire des interventions sur un domaine de compétence particulier.
fais valoir les nombreux(ses) stagiaires que tu as encadré, tes spécialités...
bonne chance
-
Céline
Bonjour Catherine,
Tu as à l'AFPA une formation de "formateurs pour adultes", c'est une formation longue sur 9 mois. Mais qui est très complète. Et on t'apprendra à être formatrice. Les techniques pédagogiques, comment monter tes formations, comment gérer tes groupes etc....
Renseigne toi pour les conditions d’accès à cette formation.
Cela départ des départements.
Bon courage à toi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Céline
Tu as à l'AFPA une formation de "formateurs pour adultes", c'est une formation longue sur 9 mois. Mais qui est très complète. Et on t'apprendra à être formatrice. Les techniques pédagogiques, comment monter tes formations, comment gérer tes groupes etc....
Renseigne toi pour les conditions d’accès à cette formation.
Cela départ des départements.
Bon courage à toi, si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Céline