Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

preparation caplp

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

preparation caplp

Message non lu par ophelie » 27 avr. 2011 08:07

Bonjour,
Je souhaite préparer le caplp stms externe 2012 et je cherche des personne intéressées pour former un groupe et le préparer ensemble. J'habite en région parisienne.
merci

Zoé

Re: preparation caplp

Message non lu par Zoé » 27 avr. 2011 13:35

Bonjour ophélie,

je me permets de t'écrire pour savoir de quel parcours de formation tu es issue ?
Ce métier m'intéresse et je ne sais quel parcours choisir pour avoir le plus de chances possibles.

SOSO

Message non lu par SOSO » 13 mai 2011 10:48

bonjour ophélie,

je souhaite également préparer le caplp 2012, ta proposition m'intéresse.Ou habites- tu?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 13 mai 2011 20:14

plp de quoi??? anglais, sciences...????
Mel

SOSO

Message non lu par SOSO » 16 mai 2011 14:21

je parle du caplp stms

rougerie

Message non lu par rougerie » 25 juil. 2011 18:28

bonjour,
Je suis également partante pour le préparer avec vous. J'habite en région parisienne. Mon mail est : isabellerougerie@wanadoo.fr
A bientôt

clarisse

Message non lu par clarisse » 25 févr. 2012 12:07

Bonjour
quand est ce qu'on a les résultats admissibilité du concours interne caplp stms et aussi comment se passe l'oral d'admission?
Merci d'avance

Répondre