Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Que faire plus precisement avec un DUFA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ludo

Que faire plus precisement avec un DUFA

Message non lu par ludo » 23 sept. 2009 16:01

Bonjour a tous !!

L'année prochaine je vais effectue une formation " DUFA "suite a une reconversion/ bilan compétences a l'anpe .
Je suis actuellement au chômage ,J ai 28 ans , je suis Animateur Multimedia .Ma question est la suivante pour quel type d'emploi je peu postuler avec le Dufa (A part formateur ), quels sont les noms des emplois que je peu trouver (coordinateur pedagogique ,accompagnateur emploi ,...)
Y a t'il de réel débouché ??

Merci pour votre réponse et bonne continuation a vous . :)

Ingrid

Re: Que faire plus precisement avec un DUFA

Message non lu par Ingrid » 23 mai 2011 11:30

Bonjour, ton message date un peu mais j'aimerai bien savoir où tu en es actuellement???
Merci!

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 04 août 2011 18:00

Bonjour,

As tu obtenu une réponse, comment s'est passé la formation et surtout qu'a-t-elle apportée?
Merci

juliedep

Message non lu par juliedep » 16 déc. 2015 15:34

Bonjour,

Je sais que votre message date mais je me pose actuellement la même question !

Si vous avez pris le chemin de cette formation, pourriez vous me parler de votre parcours, des débouchés, de l'évolution ?

En espérant qu'il n'est pas trop tard pour une réponse !

Merci d'avance !

Répondre