Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avantages du maintien à domicile !

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dee dee

Re: Avantages du maintien à domicile !

Message non lu par dee dee » 27 janv. 2009 13:20

Bonjour,
Je suis intéressée par les informations sur le maintien à domicile. Pourriez vous me les communiquer ?
Merci

fatima

Message non lu par fatima » 15 févr. 2009 22:55

je te remercie d'avance je prépare mon mémoire pour le mois d'avril bisou

proença rita

Message non lu par proença rita » 06 avr. 2009 22:46

je recherche les memes informations que vous si vous avez des nouvelles contactermoi svp

sophie

Message non lu par sophie » 24 juin 2009 23:35

bjr esce que vs pourai maidé demain je passe 1 oral et jaimerai savoir sur les avantage et les inconvénients du maintien a domicile!! svp merci d'avance

elsa

Message non lu par elsa » 18 oct. 2009 18:40

bonjour pouvais vous svp m aidé a conprendre les inconvenient et les avantages a maintenir les personnes agées adomicile?SVP c tres inportant je passe mon deavs demain matin

valérie

Message non lu par valérie » 19 déc. 2009 15:00

Bonjour

Je viens de voir votre message en passant sur le forum, je dois effectuer un rapport de fin d'année sur le retour de la personne agée à son domicile après l'hopital et je me demandais si vous pourriez m'en dire un peu plus car je suis un peu perdue

lyloo

Message non lu par lyloo » 03 sept. 2010 14:22

bonjour!
je suis actuellement en troisième année de cesf et j'aimerai faire mon mémoire sur le maintien à domicile des personnes atteintes de la maladie d'alzheimer ! Avez vous des pistes ; quelqu'un a til déja travailler dessus ?
merci d'avance

Elodie

Message non lu par Elodie » 20 déc. 2010 11:02

Bonjour je viens de voire votre msg sur le maintien à domicile. As tu clôturé sur les avantages et inconvénients du maintien a domicile. Si oui peux tu me dire ce que tu as mis car je fais un mémoir sur en quoi le maintien à domicile des PA est il bénéfique? Merci beaucoup si tu répond

Leyla

Message non lu par Leyla » 26 mai 2011 14:27

salut moi osi jsui en BEPA services aux personnes & g cte kestion là pck jfai mé révizion & jaimrai bien savoir deu avantages & deux inconvénients du maintien a domicile si tpourai me répondre se srai gentil stp & merci davance

virginie

Message non lu par virginie » 13 juin 2011 08:02

merci de m aider je bloque sur cette question

Répondre