Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire enseignant en CFA
-
loubet
Re:
nadine moi aussi j'ai été prof en cfai chambre de metiers pendant 37 ans ; c'est par le syndicalisme et l'action permanente que j'ai pu supporter les injustices § mon salaire fin de carriere il y a 5 ans etait de 2100euros net; J'ai editer un ouvrage PROF en CFAI :memoire d'un marginal de l'éducation. c'est une premiere en france ; a faire connaitre et à commander sur edilivre.com ou sur amazon.fr merci JACQUES LOUBET
(LES PROFS DE CFA SE RETROUVERONT DANS CET UNIVERS)
(LES PROFS DE CFA SE RETROUVERONT DANS CET UNIVERS)
-
Sylvie TESTI
Re:
Bonjour,
Au vu du taux que vous indiquez 5.21 €, j'en déduis que vous faites partie du personnel Chambre de métiers.
Pour les Chambres de métiers et de l'artisanat, la Convention collective est le statut du personnel des CMA.
Je peux vous l'envoyer actualisé (2010) puisqu'il est fonction des décisions de la CPN 52 seule souveraine qui a lieu une fois par an.
Merci de me donner votre adresse e-mail pour transmission.
Cordialement,
Sylvie TESTI
Au vu du taux que vous indiquez 5.21 €, j'en déduis que vous faites partie du personnel Chambre de métiers.
Pour les Chambres de métiers et de l'artisanat, la Convention collective est le statut du personnel des CMA.
Je peux vous l'envoyer actualisé (2010) puisqu'il est fonction des décisions de la CPN 52 seule souveraine qui a lieu une fois par an.
Merci de me donner votre adresse e-mail pour transmission.
Cordialement,
Sylvie TESTI
-
bagnol brigitte
Re: salaire enseignant en CFA
Mais c'est super bien payé ça je trouve et vous enseignez quoi ?
Car je crois que les matières professionnelles sont plus payantes si on peut dire que les générales...
Crdlmnt. Brigitte
Car je crois que les matières professionnelles sont plus payantes si on peut dire que les générales...
Crdlmnt. Brigitte
-
Nadine
Re:
brigitte,
moi j'ai un peu de mal à voir que je suis super bien payée, vues les conditions de travail et la pression incessante....
J'enseigne la pse, la nutrition, l'entretien des locaux et le secourisme.
Même salaire chez nous pour les profs d'EG ou de pratique ( moi entre autre, je fais les deux...
moi j'ai un peu de mal à voir que je suis super bien payée, vues les conditions de travail et la pression incessante....
J'enseigne la pse, la nutrition, l'entretien des locaux et le secourisme.
Même salaire chez nous pour les profs d'EG ou de pratique ( moi entre autre, je fais les deux...
-
domaine
comment devenir enseignant en plomberie chauffage électricité
Bonjour
je voudrai savoir quelle formation faut il faire ou concours pour devenir enseignant en plomberie électricité chauffage.
merci pour vos réponses
cordialement
je voudrai savoir quelle formation faut il faire ou concours pour devenir enseignant en plomberie électricité chauffage.
merci pour vos réponses
cordialement
-
lasgregass
Bonjour,
Juste pour vous donner une idée en plus, et avoir votre avis en échange, je suis titulaire d'un BP génie climatique, et enseigne technologie et atelier pour une section installateur sanitaire, et aussi pour une section installateur thermique, le tout à 32h/semaine, avec un salaire net de 1500€, en Greta.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas...
Merci,
Juste pour vous donner une idée en plus, et avoir votre avis en échange, je suis titulaire d'un BP génie climatique, et enseigne technologie et atelier pour une section installateur sanitaire, et aussi pour une section installateur thermique, le tout à 32h/semaine, avec un salaire net de 1500€, en Greta.
Je ne sais pas si c'est bien ou pas...
Merci,
-
jojo
bonjour j'aimerai savoir le salaire d'un professeur d'arts plastiques qui a 25 ans d'éxperience
-
Khwartz
Je rappelle que les barèmes des conventions collectives sont des minimums légaux et qu'un salaire peut se négocier bien au-delà, surtout lorsque le marcher du travail est en demande forte pour le type de poste. Il peut être bon donc de se renseigner à ce sujet.
Cdt.
Cdt.