Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil recherche sur la violence en institution

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
milana

Re: Conseil recherche sur la violence en institution

Message non lu par milana » 14 févr. 2011 23:20

salut
je travil en ime dans les iles peut tu menvoyer ton memoire à titre perso il a lair super interressant.
Cordialment milana
babybiscotte@hotmail.com

raymundo

Re: violence des jeunes en institution

Message non lu par raymundo » 15 févr. 2011 18:08

bonjour titeuf,
je suis en formation M.E.Je serais très interesse par ton mémoire sur la violence des jeunes en institution. Je prépare mon dossier thém. sur ce sujet. Pourrais-tu STP.me l'envoyer.Merci.

milana

Re:

Message non lu par milana » 16 févr. 2011 21:47

bonjour
je fais mon memoire sur la violence en ime est il possible de m'envoiyer ton memoire afin que cela m'ouvre de nouvelle perspective car la je peche un peu.
merci beaucoup

milana

Re: memoire éduc

Message non lu par milana » 25 févr. 2011 22:48

salut
je fais mon memoire sur la violence en institution est il possible que tu m'envoie le tiens afin d'étayer le mien et me donner de nouvelles pistes de recherche
cordialement milana

karine

Re:

Message non lu par karine » 16 mars 2011 15:23

je serais tres interessé moi aussi. par avance merci

Alain-Germain

Message non lu par Alain-Germain » 08 avr. 2011 14:54

Bonjour,
Je suis intéressé par votre travail car je cherche à traiter et réaliser un travail en cours de sociologie sur le thème de la violence institutionnelle. Ce sera la partie de mon TFE de C.C.F.
Pouvez-vous m'aider ?
Bien à vous merci.
A-G

maeva

Message non lu par maeva » 03 août 2011 15:17

je suis en derniere année deduc je fais mon ecrit sur la violence en institution jaimerais bocoup lire le tien

da silva

Message non lu par da silva » 18 sept. 2011 10:57

Salut titeuf,
nous sommes en 2011.ça fait un petit moment que tu as écrit ton message mais je tente quand même ma chance en espérant que tu sois derrière ton ordi.
Voilà je vais faire un stage en Mecs et j'aimerais faire mon mémoire sur le positionnement de l'éducateur face à la violence des jeunes en institution.Ton mémoire me permettrait d'orienter ma réflexion.Pourrais-tu me l'envoyer?
Je te remercie par avance
Mon mail est: cas.sinha@hotmail.fr
Merci

Maxime

Re:

Message non lu par Maxime » 18 nov. 2011 09:43

Bonjour,

Je vois que les années passent mais que ce mémoire est toujours autant d'actualité !
Titeuf, si tu nous lis, pourrais tu me le transmettre ? Ou tout du moins les parties 2 et 3.
Je suis également en deuxième année de formation d'éduc et nous travaillons en groupe sur la violence verbale.

En attente d'une réponse ! (Ca fait maintenant 5 ans que ce post est ouvert, si quelqu'un est au courant que Titeuf ne transmets plus, merci de me prévenir !)

Maxime
lutin33_5@hotmail.com

CANDICE

Message non lu par CANDICE » 19 nov. 2011 17:47

BONSOIR,
Je suis etudiante infirmiere en 3eme année et je fais mon mémoire sur la violence des jeunes en IME, evidemment votre mémoire m'interesse beaucoup! seriez vous daccord de me l'envoyer? J'imagine que vous avez passé veaucoup de temps dessus et que vous voulez peut être pas le partager avec tout le monde, mais peut être une partie?

Merci d'avance,
candice

Répondre