bonjour a tous, ça y est j'ai décroché mon concours ES, je vends donc tous mes livres préparatoires aux concours!
voici la liste, contactez moi!
« Les grandes questions sociales contemporaines (année 2008) » neuf 12,9 euros, vendu 5euros
« Thémes d’actualité sanitaires et sociaux » (année 2003) neuf 14 euros, vendu 4 euros
« Grand thémes sanitaires et sociaux » (année 2008) neuf 14,9 euros vendu 7 euros
« Grand thémes sanitaires et sociaux » (année 2006) neuf 14 euros vendu 6)
« Examen de niveau des DRASS, concours du secteur social » (année 2008) neuf 17 euros, vendu 8 euros
« Thémes sociaux 300 questions réponses » (année 2008) neuf 11 euros, vendu 5 euros
« Concours d’entrée dans les écoles du travail social, 41 qcm de culture générale » neuf 8 euros, vendu 4 euros
« Concours d’entrée travailleurs sociaux » (année 2008) prix neuf 17,5 euros vendu 8euros
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livre préparatoire aux concours d'occasion
-
yann
Re: vends livre préparatoire aux concours d'occasion
Salut Laetitia
tes bouquins m'intéresse beaucoup.
n'hésites à me contacter sur mon mail.
j'aimerai beaucoup que tu me donnes ton ressenti sur ta préparation. et surtout si tu devais le refaire aujourd'hui ce que t'aurais travaillé un peu plus.
et pis aussi de tes bouquins

Yann
tes bouquins m'intéresse beaucoup.
n'hésites à me contacter sur mon mail.
j'aimerai beaucoup que tu me donnes ton ressenti sur ta préparation. et surtout si tu devais le refaire aujourd'hui ce que t'aurais travaillé un peu plus.
et pis aussi de tes bouquins
Yann
-
yann
Re: vends livre préparatoire aux concours d'occasion
et mon ptit mail c'est yann_chevalier_at_yahoo.com