Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

protocole d'entretien

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Véronique

Re: protocole d'entretien

Message non lu par Véronique » 30 sept. 2011 01:52

Bonjour, je suis formatrice dans les métiers de l aide à la personne.
Je rechercherai également des protocoles de nettoyage des Wc.
En vous remerciant pour votre aide.

sandra

Message non lu par sandra » 03 nov. 2011 18:47

Bonjour j aurais aimer savoir si vous pourriez m envoyer le protocole de nettoyage des wc svp ca serais trés gentil le materiel l ergonomie aussi si c est possible

TIBO

Message non lu par TIBO » 02 déc. 2011 16:05

Bonjour, Est ce possible de m'envoyer les protocoles de l'entretien logement et linge?
MERCI D AVANCE

jy le fournis

Re: protocole d'entretien des sanitaires

Message non lu par jy le fournis » 11 déc. 2011 11:14

bonjour
je suis également a la recherche d un protocole de nettoyage de wc pour un lycée.avez vous eu des reponses.merci

picarette

Re

Message non lu par picarette » 13 déc. 2011 18:18

je suis également a la recherche d'un protocole de nettoyage pour wc et un pour les bureaux en vue d'un examen merci par avance

ducloyer

Message non lu par ducloyer » 13 janv. 2012 05:31

bonjour, je serais interessée par les protocoles de l'entretien à domicile. Des bains de pieds, repassage, etc;...

merci d'avance

lebouteiller

Message non lu par lebouteiller » 22 févr. 2012 09:20

bonjour ,je vois que vous avez de la doc sur entretien des locaux, cela me ferai plaisir , car je donne des cours a ce sujet ,merci

mariette

Message non lu par mariette » 23 févr. 2012 17:37

bonjour

je suis également intéressée par les protocoles d'entretien
je suis formatrice pour de premières prises de postes sur des secteurs professionnels dont l'aide à domicile

merci

anneso89

Message non lu par anneso89 » 08 avr. 2012 00:24

Bonjour,
Je serais intéressée par votre doc sur l'entretien des locaux chez les particuliers et en structure d'accueil.
Suis formatrice en pré qualification sanitaire et social, service à la personne
Merci

canardensoleillé

Message non lu par canardensoleillé » 28 juin 2012 17:34

Bonjour,

J ai une opportunité pour une vacation en biotechnologie (alimentation et hygiène des locaux)pour une formation pour des CAPA en SMR (Service en Milieu Rural).
Pourriez-vous, s'il vous plait, me faire parvenir différentes références de livres qui me seraient utiles pour ces 2 domaines, ainsi que différents protocoles d'entretien de locaux (chambre, couloir...), de sanitaires... pour des aides à domicile ?

J'ose également demander des références de livres et/ou des protocoles pour l'entretien de locaux relatif à HOTELLERIE DE PLEIN AIR (mobil home, blocs sanitaires).

En vous remerciant de vos réponses qui me permettraient d'avancer dans ma préparation de mes interventions,

Très cordialement,

canardensoleillé

Répondre