Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Assistante sociale qui veut devenir formatrice

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karialine

Re: Assistante sociale qui veut devenir formatrice

Message non lu par karialine » 24 févr. 2011 20:13

Il y a t-il une ASS à l'AFPA ,

drine

Message non lu par drine » 17 sept. 2011 00:03

bonjour

cette discussion commence à dater, mais si vous lisez ce mail je serai intéressée par la lecture de votre mémoire car le sujet me concerne précisément.

merci

Jamila

Message non lu par Jamila » 25 oct. 2011 09:53

Bonjour,

Lire votre mémoire m'interesse. Si cela est possible ? Bien cordialement

lilguil

Message non lu par lilguil » 02 févr. 2012 18:37

ce message date ..y a t-il des chances d'avoir une reponse? mais c'est pour dire que moi aussi aprés 20 ans de metier j'ai tjs des reves vers du travail collectif dynamique de groupe des alternatives mais aujourd'hui ? ..c'est quoi votre association ? moi je fais des vacations dans la formation depuis qq années mais pas de cdi !!!
cordialement
lil

marieg

Message non lu par marieg » 02 mai 2013 19:19

Bonjour,
Je me lance malgré 7 ans entre nos 2 mails.
En plein repositionnement professionnel , j'ai été interpellée par vos remarques et votre parcours. AS depuis 15 ans et ayant beaucoup pratiqué le collectif et le communautaire, je souhaite m'orienter vers la formation, la transmission,.. Mais je n'arrive pas encore à m'y projeter ou voir les possibles. Pourriez vous m'y aider et m'expliquer en quoi consiste votre métier de formateur aujourd'hui au sein de votre association? Je vous remercie infiniement.
MarieG

Kari

Message non lu par Kari » 03 juil. 2014 19:29

Bonjour
Je prends connaissance de votre message qui date mais peut être prendrez vous connaissance de mon message. Je souhaiterais savoir si vous avez mis en ligne en mémoire, je serais trés intéressée par une lecture ce memoire.Je suis AS et le sujet de recherche choisi est très intéressant.Merci par avance pour votre réponse.

lyly

Message non lu par lyly » 14 oct. 2014 22:33

Bonsoir virginie,
En plein questionnement sur une reconversion votre sujet de mémoire m'interpelle. Me permettriez vous de le lire?
Espérant une réponse positive.
Cordialement.

clotilde

Message non lu par clotilde » 10 janv. 2015 19:45

Bonjour,

Je suis assistante sociale depuis 8 ans et je souhaiterai me diriger vers la formation mais de façon différente, et je ne sais pas trop par quel bout commencer. Je serai ravie que vous me parliez de votre association.

Je vous remercie vivement.

Clotilde

Répondre