Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage CA Petite Enfance
-
lebreton
Re: bonjours
je me permet de vous écrire car je suis a la recherche d un modèle de rapport de stage pour me donner des idées car jai commencer ma formation de cap petite enfance au mois septembre et je commence mon stage bientôt donc j aimerai commencer mon rapport je vous remercie d avance
-
mel
Re:
je passe en candidat libre le cap petite enfance j'ai un rapport de stage a faire sur deux structure différente mais j'ai beaucoup de difficulte a les réaliser alors si je peux avoir les votres par mail cela m'aiderai beaucoup pour la presentation les ex photos la tournure des phrases etc.....
merci de votre gentillesse et de votre aide si presieuse nadia
mon adresse mail flobe08@hotmail.fr
merci de votre gentillesse et de votre aide si presieuse nadia
mon adresse mail flobe08@hotmail.fr
-
prescila
Re: rapport de stage en halte garderie
j;ai besoin d'aide pur faire un rapport de stage que j'ai execute dans une garderie.
merci d'avance
merci d'avance
-
julsa89
Re:
ah la la ce fameux rapport d'activite professionnelle quelle galere !
Je vois plus haut que vous avez toutes du passer votre cap, comment cela c'est t'il passé et comment avez vous fait pour ce rapport ! Moi perso je chercher et cherche encore quoi mettre dedans! C'est sur qu'etant ass mat cela est plus compliqué que stage en structure! Merci a vous de me repondre pour que j'avance un peu !
Je vois plus haut que vous avez toutes du passer votre cap, comment cela c'est t'il passé et comment avez vous fait pour ce rapport ! Moi perso je chercher et cherche encore quoi mettre dedans! C'est sur qu'etant ass mat cela est plus compliqué que stage en structure! Merci a vous de me repondre pour que j'avance un peu !
-
glaude berène
Re: rapport de stage CA Petite Enfance
bonjour cecile j aimerais bien de prendre contact avec vous des septembre pour le raport d un stage cap petite enfance merci
-
amandine
je souhaiterais avoir de l'aide pour un modéle de rapport de stage CAP petite enfance car je le passe en candidats libre cette année.
merci d'avance
merci d'avance
-
mel
bonjour je peux vous aider pour le rapport de stage car moi g passer le cap l'année derniere