Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPA

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manu

AFPA

Message non lu par Manu » 18 mars 2012 14:55

Bjr a tous et toutes,je suis formateur Afpa en CDD depuis 6 mois et je suis convié à passer les tests de recrutement interne.
_ Tests de logique,de personnalité,technique (béton armé,car formateur coffreur bancheur),mise en situation pédagogique,questionnaire sur le métier de formateur et sur le BTP général.
Si une personne avait la gentillesse de me donner des info,je suis preneur,en attendant bon dimanche à tous...

Re: AFPA

Message non lu par Alter » 20 avr. 2012 13:19

Bonjour,
vous allez rencontrer l'ingénieur de formation de votre branche qui va évaluer les points que vous citez et une personne de la DRH.
Aucun souci à avoir si vous êtes déjà en poste !
Ca servira plutôt à définir de quelles formations complémentaires vous aurez besoin (pédagogie, gestion des conflits...)

Répondre