Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de stage CA Petite Enfance

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hammami

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par hammami » 07 mars 2012 21:10

salut
je suis en formation cap petite enfance.je cherche un modele de rapport de stage pour m aider a presnter le mien.
je vous remerci d avance ceux qui pourrons m'aider.

veronique

Re:

Message non lu par veronique » 03 mai 2012 18:36

Bonjour, pour faire simple ...
je suis en panique totale! Je ne sais vraiment pas comment faire pour ce sacré rapport d'activité... je cherche de l'aide mais toujours rien. Je suis ass mat depuis 2010 et je passe le cap en totalité... Si tu peux m'aider tu serais extra car pour le moment aucune réponse des différents forums ou sites dejà contacté. Merci d'avance!!!!!

chabine

Re: aperçu de l'oral pour le rapport de stage

Message non lu par chabine » 11 mai 2012 10:14

bonjour
peut on me dire comment présenter à l'oral mon rapport de stage est-il vrai qu'il faut tenir entre 5 et 10 mn cela me semble bien long?

Sev

Re: rapport de stage CA Petite Enfance

Message non lu par Sev » 11 mai 2012 21:41

Bonjour,

Je passe mon cap petite enfance en candidat libre, est-ce que quelqu un pourrait m'envoyer un rapport afin que j'ai des bases

Par avance merci

Répondre