Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formateur mathématiques en CFA: combien d'heures

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mechoulam

Formateur mathématiques en CFA: combien d'heures

Message non lu par mechoulam » 12 juin 2012 15:01

Bonjour,

J'ai postulé dans plusieurs CFA pour être formateur en mathématiques: je souhaiterais savoir quel est le volume horaire par semaine pour cette matières pour les CAP ou BEP?
Peut-on cumuler deux postes dans deux établissements différents?
Merci pour votre aide.

loubet

Re: Formateur mathématiques en CFA: combien d'heures

Message non lu par loubet » 03 juil. 2012 19:38

mechoulam bonjour

tout d'abord dans les CFA , le titre n'est pas formateur mais bien professeur de mathématiques . j'ai eté professeur de français pendant 35 ans avec une licence de lettres . Le nombre d'heures de face à face e était de 21 h ( plus ou moins 3 h) ; mais c'est annualisé ;

Il est possible de travailler dans 2 cfa differents mais les statuts peuvent l'etre en fonction des organiismes gestionnaires ; J'ai ecrit un livre à ce sujet ; PROF EN CFAI de jacques loubet aux éditions édilivre.com ; Procure toi ce livre sur amazone ou ailleurs ; il t'aidera .

Répondre