bonjour
j ai rendez vous avec un conseiller pole emploi et je compte lui parler de mon désir de faire la formation pour devenir formateur pour adultes a l afpa.
seulement , je n ai pas d information sur cette formation et n ai personne à qui m adresser.
quelqu un peut il me donner des tuyaux? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titre professionnel de formateur pour adulte afpa
-
natali
Re: titre professionnel de formateur pour adulte afpa
Bonjour Yasmine,
es tu allée voir dans les autres sujets de la catégorie formateur ? (ex : astuce pour être formateur)
En ce qui me concerne, j'ai suivi une formation ETI 2011 2012 sur l'afpa rousies. Nous avons eu la chance d'échanger avec les FPA. Que du bonheur !! Mon prochain objectif, formation FPA. C'est un bon campus car de très bons formateurs.
N'hésites pas à contacter un centre afpa et demande le formateur ou la formatrice pour prendre des infos.
Bon courage à toi
es tu allée voir dans les autres sujets de la catégorie formateur ? (ex : astuce pour être formateur)
En ce qui me concerne, j'ai suivi une formation ETI 2011 2012 sur l'afpa rousies. Nous avons eu la chance d'échanger avec les FPA. Que du bonheur !! Mon prochain objectif, formation FPA. C'est un bon campus car de très bons formateurs.
N'hésites pas à contacter un centre afpa et demande le formateur ou la formatrice pour prendre des infos.
Bon courage à toi