Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Création d'un module image de soi auprès d'1 public en difficultés
-
patou
Re: Création d'un module image de soi auprès d'1 public en difficultés
Pourquoi ne pas proposer à une élève esthéticienne. Une jeune serait surement ravie d'interveniret de pouvoir se faire quelques sous.
-
Charlene
Bonjour,
Merci pour l'idée mais j'ai deja essayé, le problème c'est qu'il n'y a qu'une école a nancy donc cela fait au moins 30 minutes de route, de plus a cette date la elles sont en cours. Ma responsable de stage a fait appel a une socio esthéticienne qui va intervenir dans un de ces projets et qui est disponible pour venir a cette séance. Maintenant il me reste a travailler sur un des module concernant l'hygiène corporelle, et l'hygiène bucco dentaire, si vous avez la connaissance d'outils sympa ou des conseils je suis preneuse
.
Merci.
Charlène
Merci pour l'idée mais j'ai deja essayé, le problème c'est qu'il n'y a qu'une école a nancy donc cela fait au moins 30 minutes de route, de plus a cette date la elles sont en cours. Ma responsable de stage a fait appel a une socio esthéticienne qui va intervenir dans un de ces projets et qui est disponible pour venir a cette séance. Maintenant il me reste a travailler sur un des module concernant l'hygiène corporelle, et l'hygiène bucco dentaire, si vous avez la connaissance d'outils sympa ou des conseils je suis preneuse
Merci.
Charlène
-
lunacalo
Coucou,
Si tu as besoin de moi pour ton projet ( renseignement ou autre ) n hesite pas je suis estheticienne.
sophiegottieb@hotmail.fr
Si tu as besoin de moi pour ton projet ( renseignement ou autre ) n hesite pas je suis estheticienne.
sophiegottieb@hotmail.fr
-
fanny
bonjour je suis actuellement stagiare monitrice éducatrice en M.E.C.s maison d enfant a caractere sociale...je souhaite monter un projet sur l image de soi , l estime de soi..sur un groupe de jeunes filles agéés de 12 ans... ma question est: Quelle atelier je peux mettre en place...??? je pensais au yoga ( travail sur la respiration ) des jeux de scenes..?? mais tous cela est tres flou...pourrai tu m envoyer ton mail que l on puisse echanger.?? je t'en remercie beaucoup
fanny
fanny
-
Céline
Bonjour Fanny,
Je suis également élève ME en MECS mais avec des garçons de 9 à 14 ans. J'aimerais également monter un projet de ce type car il me reste peu de temps avant la fin de mon stage.
Mon travail se baserait en partie sur l'hygiène corporelle et bucco-dentaire !! Voici mon adresse mail si tu veux échanger, il n'y a aucun souci : cel62570@hotmail.fr
J'attends de tes nouvelles.
A bientôt
Je suis également élève ME en MECS mais avec des garçons de 9 à 14 ans. J'aimerais également monter un projet de ce type car il me reste peu de temps avant la fin de mon stage.
Mon travail se baserait en partie sur l'hygiène corporelle et bucco-dentaire !! Voici mon adresse mail si tu veux échanger, il n'y a aucun souci : cel62570@hotmail.fr
J'attends de tes nouvelles.
A bientôt
-
Le Guellec
Bonjour,
Je suis en stage troisième année dans un foyer d'accueil et d hébergement pour personnes adultes handicapés...Je souhaiterai faire mon mémoire sur une étude clinique d'une résidante qui se sent très mal dans son corps (surpoids) et qui a perdu confiance en elle, très peu d'estime...
J'aimerai faireun projet pour elle autour de l'image de soi!
Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse.
Marine
Je suis en stage troisième année dans un foyer d'accueil et d hébergement pour personnes adultes handicapés...Je souhaiterai faire mon mémoire sur une étude clinique d'une résidante qui se sent très mal dans son corps (surpoids) et qui a perdu confiance en elle, très peu d'estime...
J'aimerai faireun projet pour elle autour de l'image de soi!
Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse.
Marine