Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

double emploi professeur!

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lolita

double emploi professeur!

Message non lu par Lolita » 28 juin 2012 18:08

Bonjour à tous,

Je suis professeur contractuelle en Biotechnologies en contrat jusqu'au 31 Aout! J'aimerais savoir si on a le droit de travailler l'été durant nos congés! Car effectivement on me propose un poste de CESF qui m’intéresse réellement!

Merçi de vos réponses!

elodit

Re: double emploi professeur!

Message non lu par elodit » 26 sept. 2012 19:49

Bonjour Lolita, je reviens sur ton message qui date de plusieurs mois maintenant mais j'ai vu que tu étais contractuelle en Biotechnologie et j'ai un entretien cette semaine pour un poste similaire pour des classes de CAP.
Pourrais tu m'en dire un peu plus sur le contenu de la matière? j'ai cru comprendre suite à mes recherches qu'ils entendaient par biotechnologie de la biologie associée à des cours pratiques mais c'est un peu vague dans mon esprit sachant que moi j'ai un BTS ESF comme formation.
Merci par avance de ta réponse.

Répondre