Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

moniteur mfr ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
migeon sophie

Re: moniteur mfr ?

Message non lu par migeon sophie » 06 nov. 2011 10:26

bonjour, je suis allée sur le sîte chlorofil pour avoir référentiel + cours mais impossible de l'ouvrir.
si tu as un autre tuyau ce serait le bienvenu. sophie

**

Re:

Message non lu par ** » 06 nov. 2011 10:57

sophie

Re:

Message non lu par sophie » 24 nov. 2011 11:54

Bonjour,

Je suis titulaire d'un BEES equitation et d'une licence pro en management etablissements equestres

comment m'orienter vers un poste de formateur en mfr?

merci d'avance

hacault roqine

Message non lu par hacault roqine » 24 juil. 2012 00:54

Bonjour

Est ce que quelqu 'un peut me dire où trouver le référentiels pour les programmes de français histoire géo et anglais en MFR (4 ème, 3 ème, BAC PRO)
Merci

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 19 août 2012 21:36

Sophie ton message date un peu (presque 1an)! as tu trouver un poste en mfr? j'ai à peu près le même profil... et le travail en mfr m'intéresse aussi! merci

sabina

Re: vacances

Message non lu par sabina » 01 nov. 2012 20:55

Je n'arrive pas à trouver les dates des vacances scolaires 2012-2013 aux MFR. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

annie

Re: date vacances

Message non lu par annie » 04 nov. 2012 10:17

Les MFR ne suivent pas toujours les vacances de l'éducation nationale. Le personnel bénéficie de 5 semaines / an auxquelles s'ajoutent des semaines à 0h (puisque le temps de travail est annualisé) et des RTT. Les élèves en formation initiale ont en général 1 semaine à Toussaint, 2 à Noel, 1 en hiver, 1 ou 2 au printemps. Chaque MF a sa propre organisation.

Ln

Message non lu par Ln » 01 oct. 2013 17:20

Bonjour,je suis chef de cuisine dans un collège depuis 8 ans et je souhaiterais transmettre mes connaissances techniques au travers d'une MFR; j'ai une licence,un bep,et les concours territoriaux en restauration collective. Quelqu'un peut-il me dire si je peux postuler comme monitrice en enseignement technique? Merci pour vos futures réponses.

Répondre