Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseil recherche sur la violence en institution
-
Carine
Re: Conseil recherche sur la violence en institution
Bonjour Titeuf,
je suis en deuxième année ME et je prépare un écrit concernant la violence d'enfants placés en MECS. J'apprécierai beaucoup que tu me fasses parvenir ton mémoire car il me semble très intéressant et riche. Il me donnerait des pistes de réflexions. Merci par avance pour ton aide. mail : cocotteb11@hotmail.fr
je suis en deuxième année ME et je prépare un écrit concernant la violence d'enfants placés en MECS. J'apprécierai beaucoup que tu me fasses parvenir ton mémoire car il me semble très intéressant et riche. Il me donnerait des pistes de réflexions. Merci par avance pour ton aide. mail : cocotteb11@hotmail.fr
-
BAPTISTE LE MERRER
Bonjour,
je suis en 3ème année ES et traite dans mon mémoire de la question de la violence en institution (quelles violences? les réponses? ...). Je retrouve dans ton plan pas mal de thèmes que je souhaite ou que j'ai commencé à aborder.
te serait-il possible de m'en envoyer une copie par mail.
cordialement
Baptiste
baptiste.csc@netcourrier.com
je suis en 3ème année ES et traite dans mon mémoire de la question de la violence en institution (quelles violences? les réponses? ...). Je retrouve dans ton plan pas mal de thèmes que je souhaite ou que j'ai commencé à aborder.
te serait-il possible de m'en envoyer une copie par mail.
cordialement
Baptiste
baptiste.csc@netcourrier.com
-
jo
bjr, je fais un travail sur la violence des jeunes et ton plan de mémoire me donne des idées de réflexion
peux-tu si ce n'est pas gênant pour toi de me faire prendre lecture de ton mémoire
Avec mes sincères remerciements
Jo
peux-tu si ce n'est pas gênant pour toi de me faire prendre lecture de ton mémoire
Avec mes sincères remerciements
Jo
-
nana45
bonjour
je travail sur mn dossier thématique, "violence en institution" serait il possible d'avoir ta 1er, 3eme partie.
cela m'aiderait beaucoup pour avancer.
merci
je travail sur mn dossier thématique, "violence en institution" serait il possible d'avoir ta 1er, 3eme partie.
cela m'aiderait beaucoup pour avancer.
merci
-
Lilou
Coucou, je suis tomber sur ce site par recherche e j ai vu ton message . Je suis actuellement étudiante en 3 eme assistante sociale et je fais mon TFE sur la violence verbale et j avoue etre un peu perdue. Ton TFE m intéresse beaucoup. Pense tu pouvoir me le faire parvenir ?
Merci
Merci
-
Antoine
tfe violence
Bonjour titeuf, je réalise mon tfe sur un sujet similaire au tiens (la gestion des conflits), pourrais-tu m'envoyer ton mémoire que j'y jette un oeil?
Bonne journée.
Bonne journée.
-
David
bonsoir, je suppose etre un parmis tant d'autre a vous demander de m'envoyer votre memoire par mail mais étant professionnel depuis peu d'années je souhaiterai bénéficier de l'apport théorique de ton mémoire car il me semble assez complet. merci de répondre favorablement a ma demande, cordialement Mr Da Costa
-
MaudB
Bonjour je sais que ces messages datent de 2006 mais on ne sait jamais je tente le mémoire sur la violence m'interesse je travaille sur cette question en ce moment si jamais vous avez ce message titeuf pouvez vous me l'envoyer par mail ? merci Maud
-
PETIT
Bonjour,
actuellement en dernière année de Moniteur Educateur, ma thématique s'oriente sur la violence des adolescents en MECS.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail, s'il te plait? Voici mon adresse: jessinou88@hotmail.fr
Je t'en serai reconnaissante.
Merci d'avance...
actuellement en dernière année de Moniteur Educateur, ma thématique s'oriente sur la violence des adolescents en MECS.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail, s'il te plait? Voici mon adresse: jessinou88@hotmail.fr
Je t'en serai reconnaissante.
Merci d'avance...