Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Conseil recherche sur la violence en institution

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tato

Re:

Message non lu par tato » 22 nov. 2011 23:40

bonjour , en formation , je prepare moi aussi un dossier théma sur la violence en institution. Je serais interessée pour lire le tien... est ce qu'il serait possible de me le faire parvenir ?
cette lecture enrichirer ma reflexion....
merci .

Carine

Re: Conseil recherche sur la violence en institution

Message non lu par Carine » 26 nov. 2011 10:24

Bonjour Titeuf,
je suis en deuxième année ME et je prépare un écrit concernant la violence d'enfants placés en MECS. J'apprécierai beaucoup que tu me fasses parvenir ton mémoire car il me semble très intéressant et riche. Il me donnerait des pistes de réflexions. Merci par avance pour ton aide. mail : cocotteb11@hotmail.fr

BAPTISTE LE MERRER

Message non lu par BAPTISTE LE MERRER » 22 déc. 2011 15:54

Bonjour,
je suis en 3ème année ES et traite dans mon mémoire de la question de la violence en institution (quelles violences? les réponses? ...). Je retrouve dans ton plan pas mal de thèmes que je souhaite ou que j'ai commencé à aborder.
te serait-il possible de m'en envoyer une copie par mail.

cordialement

Baptiste
baptiste.csc@netcourrier.com

jo

Message non lu par jo » 05 mars 2012 19:23

bjr, je fais un travail sur la violence des jeunes et ton plan de mémoire me donne des idées de réflexion
peux-tu si ce n'est pas gênant pour toi de me faire prendre lecture de ton mémoire
Avec mes sincères remerciements
Jo

nana45

Message non lu par nana45 » 22 mars 2012 15:15

bonjour

je travail sur mn dossier thématique, "violence en institution" serait il possible d'avoir ta 1er, 3eme partie.
cela m'aiderait beaucoup pour avancer.
merci

Lilou

Message non lu par Lilou » 25 juin 2012 15:57

Coucou, je suis tomber sur ce site par recherche e j ai vu ton message . Je suis actuellement étudiante en 3 eme assistante sociale et je fais mon TFE sur la violence verbale et j avoue etre un peu perdue. Ton TFE m intéresse beaucoup. Pense tu pouvoir me le faire parvenir ?

Merci

Antoine

tfe violence

Message non lu par Antoine » 10 août 2012 12:31

Bonjour titeuf, je réalise mon tfe sur un sujet similaire au tiens (la gestion des conflits), pourrais-tu m'envoyer ton mémoire que j'y jette un oeil?

Bonne journée.

David

Message non lu par David » 06 nov. 2012 20:17

bonsoir, je suppose etre un parmis tant d'autre a vous demander de m'envoyer votre memoire par mail mais étant professionnel depuis peu d'années je souhaiterai bénéficier de l'apport théorique de ton mémoire car il me semble assez complet. merci de répondre favorablement a ma demande, cordialement Mr Da Costa

MaudB

Message non lu par MaudB » 16 nov. 2012 15:29

Bonjour je sais que ces messages datent de 2006 mais on ne sait jamais je tente le mémoire sur la violence m'interesse je travaille sur cette question en ce moment si jamais vous avez ce message titeuf pouvez vous me l'envoyer par mail ? merci Maud

PETIT

Message non lu par PETIT » 22 janv. 2013 16:44

Bonjour,
actuellement en dernière année de Moniteur Educateur, ma thématique s'oriente sur la violence des adolescents en MECS.
Serait-il possible de me l'envoyer par mail, s'il te plait? Voici mon adresse: jessinou88@hotmail.fr

Je t'en serai reconnaissante.

Merci d'avance...

Répondre