Bonjour,
est ce que certains formateurs ont créé leur "entreprise" en devenant formateur indépendant et en intervenant en freelance?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formateur auto entrepreneur
-
Pascale.G
Re: Formateur auto entrepreneur
Bonjour,
j'ai créé mon organisme en 2009. Je suis toujours formatrice/consultante.
que souhaitez vous savoir?
Pascale.
j'ai créé mon organisme en 2009. Je suis toujours formatrice/consultante.
que souhaitez vous savoir?
Pascale.
-
Nasse
Bonsoir,
merci pour votre réponse.
je souhaiterai également me mettre à mon compte et dispenser des formations mais je ne sais pas trop comment faire.
Vous dispensez quelle type de formations? Comment trouvez vous vos clients? Faites vous des prix selon le nombre de participants?
Merci
merci pour votre réponse.
je souhaiterai également me mettre à mon compte et dispenser des formations mais je ne sais pas trop comment faire.
Vous dispensez quelle type de formations? Comment trouvez vous vos clients? Faites vous des prix selon le nombre de participants?
Merci
-
Lou
Bonjour,
Pascale, votre expèrience m'intéresse. Comment avez vous débutez en tant que formatrice consultante? Aviez vous déjà une clientèle "prévue"? Comment demarchez vous? Créez vs vs même vos cours? Qu enseignez vous? J ai pas mal de questions en fait
. C'est un métier qui me plairait beaucoup. Merci pour vos réponses
Bonne journée
Pascale, votre expèrience m'intéresse. Comment avez vous débutez en tant que formatrice consultante? Aviez vous déjà une clientèle "prévue"? Comment demarchez vous? Créez vs vs même vos cours? Qu enseignez vous? J ai pas mal de questions en fait
Bonne journée
-
Nasse
Bonjour à tous,
est ce que d'autres personnes peuvent partager leur expérience de formateur indépendant?
est ce que d'autres personnes peuvent partager leur expérience de formateur indépendant?