Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En poste de stms en bac pro spvl

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bouille

En poste de stms en bac pro spvl

Message non lu par bouille » 11 sept. 2010 20:42

Bonjour,
Je viens d'accepter un poste de stms en bac pro spvl, je commence lundi. J'avoue que je patauge un peu meme beaucoup quant au contenu des cours.
On m'a demandé de préparer un cours sur les faits sociétaux. Qu'est ce que cela vous inspire, moi pas grand chose. Si quelqu'un pouvez m'aiguiller cela m'aiderait. Merci.

Jade

Re: En poste de stms en bac pro spvl

Message non lu par Jade » 15 janv. 2011 19:46

Bonjours je suis prof de STMS.
Vous travailler dans quel ville ?

Bon courage
Cordialement

bouille

Message non lu par bouille » 16 janv. 2011 17:48

je suis en LEP à Clermont-ferrand. Et vous? Quelle section avez vous?

lysreine

Message non lu par lysreine » 26 avr. 2013 21:57

Bonsoir,
Votre message date d'il y a trois ans mais je souhaiterai savoir dans quel lycée professionnel vous aviez exercé et si vous y êtes encore.
Etant enseignante STMS en lycée professionnel à Marseille, je souhaitais connaître les postes disponibles en Auverghne notamment dans l'Allier ou à Clermont-Ferrand.
J'enseigne depuis 2 ans auprès des bac SPVL;

Merci pour vos réponses.

lysreine

Message non lu par lysreine » 26 avr. 2013 22:14

Bonsoir,
Votre message date d'il y a trois ans mais je souhaiterai savoir dans quel lycée professionnel vous aviez exercé et si vous y êtes encore.
Etant enseignante STMS en lycée professionnel à Marseille, je souhaitais connaître les postes disponibles en Auverghne notamment dans l'Allier ou à Clermont-Ferrand.
J'enseigne depuis 2 ans auprès des bac SPVL;

Merci pour vos réponses.

Répondre