Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Infirmère en reconversion
-
marion
Infirmère en reconversion
Bonjour, je suis ide depuis 2005 aujourd'hui je souhaite changer un peu et voudrais devenir prof pour des BEP carrière sanitaire et Social! Comment puis m'y prendre merci de vos réponses !
-
chaboche
Re: Infirmère en reconversion
Bonjour je suis comme toi j'espère avoir une réponse aussi !!
-
lily
Bonsoir,
Les BEP n'existent plus en tant que tel. On parle désormais du Bac pro ASSP, ou SPVL...
Pour passer le concours, il faut bac + 2 et 5 ans d'expèrience professionnelle, ou un bac + 5.
Vous pouvez postuler sur des postes de contractuels mais c'est un statut précaire!
Pour ma part je viens d'obtenir le PLP. Je suis C.ESF de formation. Je suis ravie.
Bon Courage.
Les BEP n'existent plus en tant que tel. On parle désormais du Bac pro ASSP, ou SPVL...
Pour passer le concours, il faut bac + 2 et 5 ans d'expèrience professionnelle, ou un bac + 5.
Vous pouvez postuler sur des postes de contractuels mais c'est un statut précaire!
Pour ma part je viens d'obtenir le PLP. Je suis C.ESF de formation. Je suis ravie.
Bon Courage.
-
audrey
Bonjour,
Je souhaite tenter le concours caplp stms l'annee prochaine...
Cela dit, je ne sais par où commencer, et ne trouve pas de preparation a distance pour ce concours. Comment l'avez vous preparer? Je serais bien disposée à vous acheter vos supports... et le caplp stms est il le seul debouché pour les IDE?
Merci d'avance
Je souhaite tenter le concours caplp stms l'annee prochaine...
Cela dit, je ne sais par où commencer, et ne trouve pas de preparation a distance pour ce concours. Comment l'avez vous preparer? Je serais bien disposée à vous acheter vos supports... et le caplp stms est il le seul debouché pour les IDE?
Merci d'avance