Bonsoir,
Petit post pour savoir où en êtes vous dans la préparation de votre CAPLP?
Pour ma part, j'ai commencé le dossier, mais suis au point mort pour le reste.
Connaissez vous les notes d'admissibilité du privé et du public?
Comment compter vous préparer la pratique?
Bon courage à tous
Louise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
plp stms externe
-
feren
Re: plp stms externe
Bonsoir,
je me prépare pour l' écrit et je trouve le programme très vaste surtout que je n'ai pas une formation paramédicale. les notes d' admissibilité des anciennes sessions sont dans les rapport de jury sur le site de l' éducation nationale.
Bon courage pour ton dossier.
je me prépare pour l' écrit et je trouve le programme très vaste surtout que je n'ai pas une formation paramédicale. les notes d' admissibilité des anciennes sessions sont dans les rapport de jury sur le site de l' éducation nationale.
Bon courage pour ton dossier.
-
louise
Feren,
Je suis moi aussi de formation sociale et non paramédicale, j'ai fait chou blanc sur la partie de bio, et je suis admissible. Faut croire que j'ai réussi le reste des écrits... Par contre, je pense avoir du retard pour le reste...
Pour la note d'admissibilité, le rapport de 2013 n'est pas paru.
Bon courage à toi.
Je suis moi aussi de formation sociale et non paramédicale, j'ai fait chou blanc sur la partie de bio, et je suis admissible. Faut croire que j'ai réussi le reste des écrits... Par contre, je pense avoir du retard pour le reste...
Pour la note d'admissibilité, le rapport de 2013 n'est pas paru.
Bon courage à toi.
-
feren
Merci.
Bon courage pour l'oral, faut pas se décourager la fin arrive.
moi pour l'instant dans les révisions je n' en vois pas le bout mais je reste motivée.
dis moi as tu de l' expérience en tant que prof en stms?
Bon dimanche
Bon courage pour l'oral, faut pas se décourager la fin arrive.
moi pour l'instant dans les révisions je n' en vois pas le bout mais je reste motivée.
dis moi as tu de l' expérience en tant que prof en stms?
Bon dimanche
-
Louise
Bonjour,
Oui en bac ST2S, ce qui m'a aidé j'avoue... Mais pas du tout en lycée professionnel, ce qui me complique la tâche pour les oraux.
Bon courage également.
Oui en bac ST2S, ce qui m'a aidé j'avoue... Mais pas du tout en lycée professionnel, ce qui me complique la tâche pour les oraux.
Bon courage également.