Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CAPLP STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ainara

Résultats CAPLP STMS

Message non lu par Ainara » 19 juin 2013 13:31

Nous y voilà! Les résultats du CAPLP STMS 2013 viennent de tomber.. Pour ma part échec cuisant, je ne donnerai pas mes notes tellement elles sont honteuses. Félicitations au 33 admis dans tous les cas!!!!

lilou

Re: Résultats CAPLP STMS

Message non lu par lilou » 19 juin 2013 21:10

Bonjour,

Combien fallait il avoir pour l'obtenir?

Il faut retenter votre chance.

Cordialement.

Feren

Message non lu par Feren » 19 juin 2013 21:58

Coucou ,
J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour toi . Tu te présentes la semaine prochaine ? Par contre je suis scandalisée au final ils n'ont pris que 33 personnes alors qu'il y avait 70 postes offerts.

Bonne soirée et félicitation aux admis.

lilou

Message non lu par lilou » 19 juin 2013 23:10

Visiblement, il y avait énormément d'absents ce qui explique la baisse au niveau du nombre de postes..

dedelle

Message non lu par dedelle » 16 juil. 2013 22:38

Moi je vais le tenter l an prochain!! Il va falloir que je bosse dur!! As tu des conseils?! Merci d avance!!

bebert

Message non lu par bebert » 20 juil. 2013 20:40

Bonjour

pour ce qui sont contractuels comment faites-vous pour obtenir un poste?

Sharleene

Message non lu par Sharleene » 19 sept. 2013 19:21

Bonjour je suis admissible au CAPLP STMS, mais je ne trouve aucun renseignement sur le dossier à faire.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.

Répondre