Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves orales capet stms 2013 ?

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilguil

epreuves orales capet stms 2013 ?

Message non lu par lilguil » 24 sept. 2013 14:25

y a t-il qq'un qui a passé les épreuves orales du CAPET stms en 2013 et qui peut m'en parler?
d'avance merci
lil

chris

Re: epreuves orales capet stms 2013 ?

Message non lu par chris » 20 oct. 2013 23:35

je suis AS de formation et j'ai passé le CAPET pour la première fois cette année, que j'ai obtenu d'ailleurs...
Bon, j'ai pas trouvé cela très transcendant... J'ai un master 2 en sciences de l'éducation et en fait, le CAPET c'est deux écrits, une réflexion sur une étude de cas et une discert/ synthèse (on va dire ça comme ça).. sur des sujets qu'une AS maitrise (selon moi)
Pour l'oral, pour le dossier, référais vous aux anciennes épreuves d'AS, les situations sociales, en gros c'est ça mais il faut rattaché l'étude de cas au cours de STMS et utiliser le vocabulaire pédagogique de l'éducation nationale (séance, objectifs...)...
Je vends mes bouquins et les annales si tu veux..., je n'en ai plus besoin.
bon courage...

Anne

Re: epreuves orales capet stms 2013 ?

Message non lu par Anne » 11 juin 2014 09:30

Bonjour Chris,

vendez-vous toujours vos livres et annales pour le CAPET ? si oui à quel prix ? Merci pour votre réponse

Exercez-vous comme as ? dans quel secteur ?

Cordialement
Anne

Répondre