Bonjour!
Je viens de voir que le concours de professeur de coiffure en lycée professionnel (PLP) est de nouveau ouvert pour la session 2015. On peut s'inscrire jusqu'au 21 octobre 2014.
Est-ce que vous connaissez une préparation à ce concours? C'est juste au niveau BP?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours PLP coiffure
-
Vanza
Re: Concours PLP coiffure
Bonjour,
je me suis inscrite au concours pour 2015,
je vais seulement commencer les révisons...Et je dois avouer que je suis un peu perdue dans (le peu) d'informations que je trouve sur ce concours...
Avez-vous des conseils? Des titres de livres pour réviser? Connaissez-vous les attentes du jury? Y a-t-il un référentiel?
Bref, si vous désirez que nous mettions nos informations et connaissances en commun pour la préparation du plp, c'est avec plaisir.
Cordialement.
Vanza
je me suis inscrite au concours pour 2015,
je vais seulement commencer les révisons...Et je dois avouer que je suis un peu perdue dans (le peu) d'informations que je trouve sur ce concours...
Avez-vous des conseils? Des titres de livres pour réviser? Connaissez-vous les attentes du jury? Y a-t-il un référentiel?
Bref, si vous désirez que nous mettions nos informations et connaissances en commun pour la préparation du plp, c'est avec plaisir.
Cordialement.
Vanza