Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enseignement en milieu carcéral
-
eve
Re: enseignement en milieu carcéral
Dommage, le concours de formateurs dans a pjj vient de se clôturer le 28 mars. Va sur le site de la justice. il ya la rubrique recrutement.
-
RAJAONARIVONY
Bonjour,
Je trouve votre expérience très intéressante. Faire prendre conscience de soi à certaines personnes est une initiative louable dans le monde actuel.
J' aimerais tenter aussi cette expérience, et rencontrer un auditoire en dehors des sentiers battus.
Ce serait un pari à tenir.
Est-ce que vous pourriez me fournir des informations relatives à des recruteurs qui recherchent ce genre de formateur et de formation.
Pour ma part, je suis professeur de Philosophie, avec une formation en séméiologie.
Je vous remercie.
Je trouve votre expérience très intéressante. Faire prendre conscience de soi à certaines personnes est une initiative louable dans le monde actuel.
J' aimerais tenter aussi cette expérience, et rencontrer un auditoire en dehors des sentiers battus.
Ce serait un pari à tenir.
Est-ce que vous pourriez me fournir des informations relatives à des recruteurs qui recherchent ce genre de formateur et de formation.
Pour ma part, je suis professeur de Philosophie, avec une formation en séméiologie.
Je vous remercie.
-
EUGENIE
Pour ma part, je travaille depuis plusieurs années dans ce milieu, j'ai trouvé ma voix !!! Je cherche a visiter des milieux carcérales sur la métropole et également rencontrer des formateurs pour échanger notre vécu, car je suis aux Antilles