Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment devenir prof en cfa?
-
branlino
comment devenir prof en cfa?
bonjour, je suis boulanger, patissier a mon compte depuis plus de onze ans. j ai un cap boulangerie, un cap patisserie et 5 ans de brevet de maitrise en patisserie. aujourd hui fort de mon experience personnelle, je voudrais faire profiter de celle ci aux jeunes en devenant prof en cfa. quelle démarches faut il entreprendre pour pouvoir exercer dans ce domaine? merci de bien vouloir me renseigner.
-
Dubois
Re: comment devenir prof en cfa?
Comment devenir prof de pâtisserie en CFA ou dans un lycée hôtelier .
-
brocard
devenir prof en cfa patisserie, comment faire et si possible par correspondance
-
loubet
en réponse à brocard
il est necessaire d'avoir le brevet de maitrise et un certain nombre d'années de métier pour pouvoir prétendre à postuler auprés d'un directeur de CFA , puis lecas échéant etre admis en qualité de prof vacataire ou contractuel .
des inspections de l'éducation nationale sont prévues pour obtenir une habilitation ;Lisez mon ouvrage
ROF en CFA aux editions edilivre.com bonne chance
il est necessaire d'avoir le brevet de maitrise et un certain nombre d'années de métier pour pouvoir prétendre à postuler auprés d'un directeur de CFA , puis lecas échéant etre admis en qualité de prof vacataire ou contractuel .
des inspections de l'éducation nationale sont prévues pour obtenir une habilitation ;Lisez mon ouvrage
-
capolino
Bonjour je suis artisan maçon depuis 9 ans et je souhaiterais devenir formateur
J'habite dans le var et j'ai 45 ans. Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement
M Capolino
J'habite dans le var et j'ai 45 ans. Dans l'attente d'une réponse.
Bien cordialement
M Capolino