Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

échec capet stms

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lise

échec capet stms

Message non lu par lise » 26 mai 2015 01:08

je viens d'apprendre que j'ai raté pour la deuxième fois les écrits du capet stms. Je ne comprends pas. J'ai les acquis. Je pensais avoir maitrisé le sujet. c'est peut-être la deuxième partie, je ne m'y attendais pas. Qu'avez-vous mis ? jsuis dégoutée. Je ne serai jamais prof titulaire. toujours des remplacements depuis je ne sais combien d'années par ci par là.

Voilà c'était ma complainte. Je pense arrêter définitivement. Pour celles et ceux qui se sont reconvertis qu'avez-vous fait ?

Merci de m'avoir écouté.

mina

Re: échec capet stms

Message non lu par mina » 31 mai 2015 20:13

Bonsoir,
Je suis désolée pour toi.Tente l'interne l' année prochaine car le dossier est basé sur l'expérience professionnelle ça sera peut être plus simple pour toi, si c'est un métier qui te plait tente encore ta chance.
Bon courage

Répondre