Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujets examen DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath74

Re: deavs auxiliaire de vie

Message non lu par nath74 » 04 nov. 2010 19:02

je valide mes acquis et les ecrit ce sont bien passees pourriez-vous m'aider car j'ai les oraux le 25.11.2010 cela fait 5mois que je n'ai pas remis le nez dans mon livret quelles question revient a l'orale le plus souvent merci nath74

alexou

Re:

Message non lu par alexou » 02 févr. 2011 14:59

Salut les Girls dites moi est ce que quelques un aurez les sujets de 2010 à me communiquer je suis sur marseille mais pour m"entrainer j'aimerais avoir les sujets d"autres régions merciiiii

patricia

Re: sujets examen DEAVS

Message non lu par patricia » 25 févr. 2011 19:25

Bonjour je suis Pat alors diplome obtenu , j'envisage de me présenter en V A E est ce trés dur l'examen peux tu me dire ce qui t'a semblé le plus diffficile merci

stephanie

Re:

Message non lu par stephanie » 02 mars 2011 21:39

bonjour,
le jour ou j'ai passée mon examen d'entrée pour le deavs les questions était pas tres compliqué du genre que veulent dire les initiales pmi ou qu'est ce que la maladie Alzheimer sinon combien de dent a un enfant et un adulte ect...

meg

Message non lu par meg » 04 août 2011 21:31

bonjour je passe les epreuve du deavs le aout a l'issm de mulhouse j'aurais voulu savoir quels sont les sujets et les questions qui vont mettre demander ... merci

verpmannone@gmail.com

Re:

Message non lu par verpmannone@gmail.com » 13 déc. 2011 23:13

Bonsoir,
Je dois repasser le deavs en vae les module df5 et df6. Pour le df5 j'ai fait un rapport mais pour le df6 je ne sais pas ce qu'il faut faire exactement y aura t-il un écrit pour le df6?
merci si vous pouvez m'aider

ines

Re: test deavs

Message non lu par ines » 31 mai 2012 00:23

bonjour je passe mon test de deavs en juin qui peut me dire en quoi consiste les questions

merci

doriane

Message non lu par doriane » 31 mai 2012 12:34

Bah ça dépend quel devoir DF !! Mais franchement je les passée l'année dernière pas de soucis à ce faire ! si écoute en cours sa ira ! révise bien sûr ! lol !

m-lo

sujet df6

Message non lu par m-lo » 23 août 2015 01:42

Bonjour quelqu un pourait me donner des sujets du df6 recents..merci.
en attente de vos reponses.2015

Répondre