Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formatrice DEAVS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clémentine

Re: Formatrice DEAVS

Message non lu par clémentine » 28 mai 2013 20:32

bonjour, je suis salarié auxiliaire de vie diplômé DEAVS , je fais du tutorat pour des stagiaires c'est très intéressant et surtout cela t'oblige à toujours être concentrée et de pouvoir
transmettre son expérience bisous à plus

adeline

Message non lu par adeline » 08 juin 2013 06:40

Bonjour,
Je suis membre jury DEAVS par la VAE, je suis diplomee DEAVS/DEAMP.J ai 10 ans d experience.J aimerai faire desormais du tutorat ou etre formatrice pour les futures AVS.Comment dois je m y prendre ?Qu est ce que la formation tutorat ?
Merci

youpala

Message non lu par youpala » 27 juil. 2015 18:12

Bonjour ,je suis aide soignante depuis 8 ans dont 4 ans à domicile je souhaite devenir formatrice deavs, comment m'y prendre? Pouvez vous m'aidez à me lancer Svp

MM

Message non lu par MM » 19 sept. 2015 10:41

Youpala,

En fonction de votre lieu d'habitation, il vous suffit d'envoyer un CV et une lettre de motivation à un centre de formation proposant le DEAVS...
Chaque type de centre de formation aura des critères de sélection qui vous permettra d'aller de petites vacations en particulier sur le DC1 ou 2 à un poste fixe...

Où habitez-vous?

Répondre