bonjour, je suis salarié auxiliaire de vie diplômé DEAVS , je fais du tutorat pour des stagiaires c'est très intéressant et surtout cela t'oblige à toujours être concentrée et de pouvoir
transmettre son expérience bisous à plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formatrice DEAVS
-
adeline
Re: Formatrice DEAVS
Bonjour,
Je suis membre jury DEAVS par la VAE, je suis diplomee DEAVS/DEAMP.J ai 10 ans d experience.J aimerai faire desormais du tutorat ou etre formatrice pour les futures AVS.Comment dois je m y prendre ?Qu est ce que la formation tutorat ?
Merci
Je suis membre jury DEAVS par la VAE, je suis diplomee DEAVS/DEAMP.J ai 10 ans d experience.J aimerai faire desormais du tutorat ou etre formatrice pour les futures AVS.Comment dois je m y prendre ?Qu est ce que la formation tutorat ?
Merci
-
youpala
Bonjour ,je suis aide soignante depuis 8 ans dont 4 ans à domicile je souhaite devenir formatrice deavs, comment m'y prendre? Pouvez vous m'aidez à me lancer Svp
-
MM
Youpala,
En fonction de votre lieu d'habitation, il vous suffit d'envoyer un CV et une lettre de motivation à un centre de formation proposant le DEAVS...
Chaque type de centre de formation aura des critères de sélection qui vous permettra d'aller de petites vacations en particulier sur le DC1 ou 2 à un poste fixe...
Où habitez-vous?
En fonction de votre lieu d'habitation, il vous suffit d'envoyer un CV et une lettre de motivation à un centre de formation proposant le DEAVS...
Chaque type de centre de formation aura des critères de sélection qui vous permettra d'aller de petites vacations en particulier sur le DC1 ou 2 à un poste fixe...
Où habitez-vous?