Bonjour, je sais que vous avez poster ce message il y a des années, je voudrait savoir si vous etes toujours enseignant contractuel? si oui eccepteriez vous de répondre à quelques une de mes question? car j'aimerais faire sa également.
Cordialement
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Devenir professeur contractuel??
-
Data
Re: Devenir professeur contractuel??
Bonjour,
Est ce bien a vous que j'ai envoyée un message sue le métier d'enseignant contractuel? Je suis désolée je vous demande sa car j'ai débuté une conversation avec Un membre du forum qui a participé a cette conversation mais je ne le retrouve pas. Si c'est bien vous pourriez vous me fournir votre adresse mail afin que je vous pose mes questions, et si ce n'est pas vous veuillez ne pas tenir compte de ce message et m'excusez pour le dérangement.
Merci
Data
Est ce bien a vous que j'ai envoyée un message sue le métier d'enseignant contractuel? Je suis désolée je vous demande sa car j'ai débuté une conversation avec Un membre du forum qui a participé a cette conversation mais je ne le retrouve pas. Si c'est bien vous pourriez vous me fournir votre adresse mail afin que je vous pose mes questions, et si ce n'est pas vous veuillez ne pas tenir compte de ce message et m'excusez pour le dérangement.
Merci
Data
-
kty
Re: Devenr pofesseur des ecoles
Je suis titulaire d un bac +2.Je sais que le rectorat de Créteil recrute alors j ai envoyé une candidature spontanée pour travailler comme professeur de écoles. J ai un entretien au courant de ce mois. Quelqu'un peut il me guider et me dire en quoi cela consiste et me donner des pistes pour mener à bien cet entretien.
Merci d avance.
Merci d avance.
-
lina
Re:
Bonjour, désolée je ne saurai répondre à votre question, mais j'ai moi même un entretien avec l'inspecteur de l'éducation nationale pour un poste de professeur des écoles premier degré. Je voudrais savoir sur quel sujet porte cet entretien et quelle type de questions peut on avoir. merci
-
Loicg
Re: contractuel lycée professionnel
Bonjour, j'ai un bac électrotechnique et un Bts technico commercial. J'ai aperçu a de nombreux site internet et notamment celui de l'éducation nationale qu'ont pouvait passer le caplp. Puis je en ayant jamais travailler a part les stages effectuer des remplacement en lycée professionnel? Merci de me répondre.
-
fatiha
Re: Devenir professeur contractuel??
Bonjour,je suis professeur formateur d anglais .j ai enseigne l Anglais depuis 1990. j ai un diplome de linstitut de l education(1988) et une licence(2012)ma question est:est ce que je peux effectuer des remplacement ,enseigner dans des ecoles primaires ou dans des ecoles privees?merci our vos reponses