Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil de livres sur MECS
-
Cécile
conseil de livres sur MECS
En effet, je dois effectuer une fiche de lecture et j'aimerai la réailser sur un livre qui concerne les ados en MECS.
Auriez-vous des livres à me conseiller à ce sujet ?
Merci beaucoup de votre aide.
Auriez-vous des livres à me conseiller à ce sujet ?
Merci beaucoup de votre aide.
-
Marion
Re: conseil de livres sur MECS
je ne peux pas trop t'aider car je suis dans le même cas que toi: à chercher des livres sur le placement en MECS...
mais des que j'en trouve je te tiens au courant Peux tu faire la même chose de ton coté merci
marion
mais des que j'en trouve je te tiens au courant Peux tu faire la même chose de ton coté merci
marion
-
myriam
slt!
Je vous conseillerais les corridors du quotidien de paul fustier : un livre de base pour le travail en internat
Je vous conseillerais les corridors du quotidien de paul fustier : un livre de base pour le travail en internat
-
murat
les corridors du quotidien est excelent pour une premiere aproche
si tu veux approndire une question préciser je peux te conseilletr d'autres livres
si tu veux approndire une question préciser je peux te conseilletr d'autres livres
-
marion
merci de m'avoir répondu
je cherche aussi des livres sur les besoins de l'enfant entre 4 et 10 ans sur la psychomotricité..
merci d'avance
marion
je cherche aussi des livres sur les besoins de l'enfant entre 4 et 10 ans sur la psychomotricité..
merci d'avance
marion
-
marion
serait il possible de me le résumer car je n'aurais malheureusement pas le tps de le lire maintenant
merci
Marion
merci
Marion
-
myriam
slt marion
Ce livre est intéressant pour les questions qu'il suscite au niveau de sa pratique individuelle. Il me semble qu'il nécessite qu'on prenne le temps de le lire soi même sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt!!!
Maintenant libre à toi, il y a une fiche de lecture dans la rubrique écrits
Ce livre est intéressant pour les questions qu'il suscite au niveau de sa pratique individuelle. Il me semble qu'il nécessite qu'on prenne le temps de le lire soi même sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt!!!
Maintenant libre à toi, il y a une fiche de lecture dans la rubrique écrits
-
kais
"j'ai mal à ma mère" de Michel Lemay traite du carencé relationnel , de l'enfant abandonnique...ça peut en être une approche aussi
Salut
Salut
-
Cécile
Merci beaucoup à tous d'avoir pris du tps pr ns répondre.
J'achèterai "les corridors du quotidien", on me l'a déjà conseillé.
J'achèterai "les corridors du quotidien", on me l'a déjà conseillé.