Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

caplp biotechnologie

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aline

caplp biotechnologie

Message non lu par Aline » 14 nov. 2016 18:35

Bonjour,
Je me suis inscrite pour passer le caplp biotechnologie cette année seulement je n'ai que le DE CESF et pas de master. Même si le DE suffit pour s'inscire au concours (avec 5 ans d'expérience pro) , est il indispendsable d'obtenir un master MEEF 2 pour être titularisée ? Il me semblait avoir vu il y a quelques temps que le master n'était pas indispensable pour être prof en lycée pro...Merci de m'éclairer si possible

MINA

Re: caplp biotechnologie

Message non lu par MINA » 14 nov. 2016 23:08

Bonsoir,
le master n'est pas indispensable pour être titulaire. Par contre pendant ton année de stage tu seras à mi temps en fonction ( lycée) et à mi temps à l' espe.

Aline

Re: caplp biotechnologie

Message non lu par Aline » 15 nov. 2016 09:21

Je te remercie pour ta réponse. Mais pendant ce mi tps à l'espe,on est inscrit en master meef il me semble ?...

Répondre