Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTESS Dijon= > oraux
-
marilou_974
date de rentrée a l'irtess de dijon
salut a tous !! felicitations a ceux et celles qui ont été pris a l'irtess de dijon pr la formation d'ES ; habitant à la réunion, je n'ai pas encore eu la date de la rentrée pour la formation et ils st en congé !! quelqu'un pourrait donc m'informer svp???
bisous a vous tous
marie-laure
bisous a vous tous
marie-laure
-
Céline (Grneoble)
Re:
Coucou tout le monde!!!
Moi aussi j'ai été appelé je suis donc en plein dans le remplissage des papiers pour l'IRTESS (étant en vacance avant)... Vous avez déjà trouvé un logement ? Moi j'ai déjà trouivé un petit studio.. Je voulmais savoir, vous avez déjà trouvé votre stage pour la première année ou pas ??il faut attendre la rentrée ?? Il y avaitr des écoles qui nous donnaient nos stages, l'IRTESS fait ç a ou pas ? Si vous avez les réponses..
Merci et puis à la rentrée!!!
Moi aussi j'ai été appelé je suis donc en plein dans le remplissage des papiers pour l'IRTESS (étant en vacance avant)... Vous avez déjà trouvé un logement ? Moi j'ai déjà trouivé un petit studio.. Je voulmais savoir, vous avez déjà trouvé votre stage pour la première année ou pas ??il faut attendre la rentrée ?? Il y avaitr des écoles qui nous donnaient nos stages, l'IRTESS fait ç a ou pas ? Si vous avez les réponses..
Merci et puis à la rentrée!!!
-
mums
Re:
Bonjour, la fiche de la sécu est un doc à 3 volets un peu comme les arrêts de travail. Et c'est à renvoyer à l'IRTESS, mais je pense que tu peux en demander une dans n'importe quelle caisse de sécurité sociale. Et avec cette feuille il y avait un ptit magazine qui expliquait toute les posibilités d'assurance et de mutuel possibl ainsi que les prix et les services compris.
Voilà, à la rentré!!
Voilà, à la rentré!!