Bonjour, je viens de reussir le concours d entré eje à montpellier.
Je suis actuellement assistante d education (ancien surveillant) dans un lycée et mon contrat se termine fin aout 2009. Par ailleurs je suis encore demandeuse d emploi car je suis en 3 quart de temps...
Je compte aller aux assedics, anpe pour ce fameux "financement" et faire une demande de bourse au cas ou..
Pensez vous que le fait que je sois encore demandeuse d emploi change quelque chose? avons nous un statut etudiant ou chomeur?..
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assedic et formation ES??????
-
audrey
Re: assedic et formation ES??????
bonjour je suis complètement désespéré ! ce n'est pas sur que je puisse toucher le chômage, d'après les assedic, mon rdv n'est que le 8 septembre, je reprends l'école le 10 septembre. comment faire pour assurer financièrement cette formation, comment me loger sans le chômage... bref j'appréhende vraiment ! je suis dans la meuse . quelqu'un pourrait - il me venir en aide ???
-
Marie**
Re: assedic et formation ES??????
Bonjour!! Mon contrat se fini fin aout et la conseillere m'a dit de me preinscrire le 1septembre!! EST ce long pour un RDV ensuite?
J etais AVS (auxiliaire de vie scolaire) est ce que quelqu un sait si j ai droit aux assedic avec ce type de contrat??
Merci pour vos reponses!
J etais AVS (auxiliaire de vie scolaire) est ce que quelqu un sait si j ai droit aux assedic avec ce type de contrat??
Merci pour vos reponses!