Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deavs tout en travaillant

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
*

deavs tout en travaillant

Message non lu par * » 14 déc. 2004 10:25

voila je vais commencé à travaillée comme auxiliaire de vie sans aucun diplôme car j'habite à la campagne et il n'on pas le personnel pour formé tout d'abord ménage et ensuite toilette ect je dois dire que je m'inquiète un peu mais moi se que j'aimerai savoir si je peux avant 3 ans commencé a aller vers un dîplome comme le deavs tout en travaillant et sans avoir a attendre 3 ans pour la validation des acquis professionnelles.
merci de me répondre (cour par correspondance ou formation continue quesque je peux faire comme projet)

matou

Re: deavs tout en travaillant

Message non lu par matou » 28 déc. 2004 11:38

si tu t' est occupée en tant que bénévole a d' enfants, de personnes agées ou d' handicapées ,tu n'a qu'a présenter 1justificatif et ça pourra marcher;mais il te faut au moins 3000 heures

kiki

Message non lu par kiki » 19 déc. 2010 04:56

coucou
il te faut 3 ans pour la vae

marielo

Message non lu par marielo » 19 déc. 2010 22:34

Je confirme

= 3 années d'expérience professionnelle avant de passer la VAE .

Répondre