Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

examen du DEAVS

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kate

Re: examen du DEAVS

Message non lu par kate » 13 févr. 2005 19:50

Bonjour,

Je vais passer des tests de sélection pour débuter une formation DEAVS.
J'aimerais savoir quelles sont les questions que l'on pose et s'il y a un entretien de motivation, comment cela se passe t-il ?
Merci de me répondre.

bea

Message non lu par bea » 14 févr. 2005 19:50

je dois commer mon dossier pro mais je ne sais pas comment m'y prendre pouvez me donner un coup de pouce merci d"avance

bea

Message non lu par bea » 14 févr. 2005 19:59

je passes depuis le mois d'octobre le deavs si tu veux des renseignements dis le moi

Yves BERNARD

Message non lu par Yves BERNARD » 14 févr. 2005 23:33

Bonsoir,
Je me demande comment une personne peut donner des renseignements sur un sujet pour lequel elle demande "un coup de pouce" ? !!!
Bonsoir à vous
YB

martine

Message non lu par martine » 15 févr. 2005 08:18

Bonjour,

Actuellement je recherche des formations type perfectionnement dans la continuité de mon DEAVS. Mon employeur ne me propose ni formation, ni réunion et je ne travaille depuis février que 30 heures par mois. Ma situation semble être provisoire, du moins je l'espère. En attendant je souhaite enrichir mes connaissances. J'espère que vous m'aiderez à trouver quelques pistes ?
Merci d'avance.

bea

Message non lu par bea » 15 févr. 2005 14:43

j 'ai deja passer plusieurs module le seule coup pouce que je demandee c'etait pour commencer mon dossier pro mais merci de votre solidaritè :bye:

martine

Message non lu par martine » 15 févr. 2005 15:03

Béa bonjour,
J'ai grand plaisir à te connaître,si tu as besoin d'aide pour ton dossier, j'essaierai de t'aider...!

Yves BERNARD

Message non lu par Yves BERNARD » 15 févr. 2005 22:41

Bonsoir,
Il existe des formations complémentaires telles :
- Accompagnement fin de vie
- Maladie d'Alzheimer
Dispensées surtout par des organismes privés appelés par les associations.
Des cours donnés par des orthophonistes partenaires :
- Alimentation/déglutition et aide à la prise des repas des personnes atteintes de la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique).
En voilà quelques unes...
Belle nuit à vous
YB

bea

Message non lu par bea » 16 févr. 2005 10:26

merci martine d'avoir bien voulue repondre a mon appel je suis actuellement en train de passer le module 3 a l'ecrit et en memee temps de commencer mon dossier pro mais je ne sais pas comment le debutee pouvez vous m'aider merci d'avance ;)

doudou

Message non lu par doudou » 07 mars 2005 14:45

comment ca se passe en general la formation merci de me repondre

Répondre